Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 470 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9931

Bah quelqu'un a édité ton post ou tu viens bien de lâcher un "gros con" ? Puis s'auto-féliciter de son attitude il y a plus brillant quand même.

 

C'est pas bien dur pourtant, vous arrêtez tous de poster à propos de ce débat, et il y en a plus du tout! Et dans trois jours quelqu'un arrive et poste un truc complètement différent qui aura une chance d'être intéressant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9932
Citation de : duch
Oui oui allez on en reparlera quand tu seras en âge de voter. :bravo:
Je suis en âge de voter et ce clip me fait plus penser que le PS est composé de démagos hors du temps qu'autre chose. Donc j'ai encore moins envie de voter pour eux.
Et puis à l'UMP ils préferent les gros sous.
Donc en petit électeur qui ne s'interesse pas plus que ça à la politique, je vais plutôt aller voir ailleurs. Les évènements actuels placent les deux gros partis au centre de l'actualité, si tu veux, mais moi ma voix ben... elle ira aux verts ou à Shivardi (pour la déconne).
9933
Hermann -> Calmos ou bien re-vacances, merci
9934

Calmos ? Ma vie n'est pas sur AF, bannie moi ça te fait plaisir. Si AF, c'est pour avoir ce genre de discussions, à la limite je t'y incite.

9935
Citation de : Hermann Zero

Vilain Galopin

bave
9936
nope. Si tu veux te barrer, tu le fais toi même comme un grand. les "allez bannissez moi, ca me fera plaisir" ca commence à bien faire. faut assumer ses choix à un moment
9937

lol, alors me menace pas.

9938
je menace pas, je préviens

"Lol" me semble assez approprié oui

9939

Hermann, c'est pas parce que t'es jeune que t'es obligé d'être un méchant sacripant, hein.

 

9940

un lien pour vous

http://www.insultez-moi.com/

 

 

une vielle et alors ...??