Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 918 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
101
Toutes les cultures ont ça.
Les chinois ont le riz cantonais, les savoyards ont la tartiflette, et les languedociens la chichoumée (voire la ratatouille) pour se débarrasser des trucs innommables. Les bretons, eux, ont l'habitude des trucs dégueulasses (à commencer par le temps). :oops2:




:alertedebutdufightpourridujour:
102
Citation :
La tartiflette, c'est quand même l'excuse pour se débarrasser de trucs pas top : on mets un mauvais fromage avec un mauvais légume et des mauvais bouts de viandes.


Donc on peut te mettre dedans?
103
La ratatouille, c'est quand même pas mal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

104
Ca file la mega chiasse quand c'est fait avec amour. :bave:
105
La chiasse ? :8O: Je me demande dans quel bouquin périmé, sur quel site douteux, ou avec quel racontar de bobo ultraligérien t'as pu avoir cette certitude, toi. :oops2:
106
Parce qu'a la dernière fete de la musique, j'ai fait une énorme ratatouille pou les potes, et que 10 minutes avant de jouer je me purgeais dans un buisson.
Une de mes plus belles courantes, de celles qui te marquent à vie.
107
Si tu te lavais les mains consciencieusement après t'être ramoné l'intérieur de l'iléon, quand tu prépares à bouffer pour du monde, tu crois pas que ce serait un chouille plus hygiénique ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne3.gif
La chiasse était dûe au stress, mec. Le stres du concert. Le trac. La peur. Tu as eu peur. :oops2:
108
La ratatouille, je trouve ça dégueulasse. J'aime pas trop la tomate cuite, et je déteste l'aubergine (ça me crame la bouche). Et en général ça ressemble à une bouillasse rougeâtre franchement pas appétissante avec de gros morceaux dedans. Un peu comme quand tu as gerbé ton bol stomacal quand la digestion est à peine entamée...
109
Les ratas en boîtes de bas de gamme donnent cette impression oui.
Par contre une chichoumeille de ma tante aveyronnaise, quand elle y met son kraffeuz dedans, tu en lècherais goulument le plat.
De t'tes façons, compare un cassoulet en boîte William Saurin réchauffé à la casserole, et un du traiteur...

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 15:48:32 ]

110
Au pub, les ramassis de déchets, on appelle ça la pyramide chikoumi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus