Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 135 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
le reverend
9h*3 = 27h
35h*80% = 28h
Tu t'en tires bien, j-sk.
Mais t'as pas de RTT du coup, alors ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
D'ailleurs, des horaires on en a très peu de reglementés : pour ceux qui sont pas à la pointeuse, faut etre là à partir de 09h30 ou 10h00 je sais plus, et ne pas partir avant 16h30 je crois.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
le reverend
mais ça c'est les horaires obligatoires
par exemple moi j'arrive vers 09h30, je repart vers 19h30, voir plus (style jusqu'à 21h30 assez souvent), et je ne prends souvent que 15min. pour bouffer, quand je les prends. Ca fait de bonnes journées.
là je glande sur AF parce que mon PC reboot et que c'est super long (et mes "outils" de travail ne sont que sur mon poste)...
[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 13:13:39 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 13:45:07 ]
cyar
le reverend
Du coup, je vais arreter de me mettre la pression...
Anonyme
j-master
http://www.barpressionpadinc.com/fr/images/wd9in4mapz_795da609_5f2f_8b1e_3cc6_023457cecc62.jpg
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
le reverend
j-master
#ouais
le reverend
(pas ici hein, #CGB)
(enfin ici aussi peut-etre ...)
[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 16:45:06 ]
j-master
#etàwillzegal
#cestchiantleshashtags
le reverend
j-master
Et ça, c'est pas rien, je suis au bord du nervousse brèkedonne, là...
Anonyme
Anonyme
Traumax
**naPOLEoN**
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Elle me ramène donc un meuble Alex 5 tiroirs noir dont je lui ai passé commande.
- < Liste des sujets
- Charte