Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 136 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Djardin
Là aujourd'hui, ma blonde s'est levé tôt, j'arrivais pas à dormir et j'ai testé un nouveau moyen de transport (vélo !). j'arrive au taf vers 8h30. pof, c'est le jour du mois où le chef passe dans les locaux et pour lui, je fais parti des motivés qui arrivent les premiers au taf.
Et chaque fois que sur un malentendu j'arrive 1h30 plus tôt que d'habitude, c'est un jour où le chef passe !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
mais non, depuis que les tickets restos sont envoyés par la poste, on ne le voit quasiment plus.
homme à tête de zizi.
Anonyme
ils n'ont pas aimé que je leur fasse un rappel à la loi/au code du travail et que je leur mette leur nez dans leur caca.
ce fût bien drôle de voir la directrice monter sur ces grands chevaux, que " non je ne suis pas responsable de la situation désastreuse de la boite autant au niveau image que conditions de travail, d'abord c'est la faute aux ouvriers si on gagne pas (assez) d'argent."
leur taux de prévisibilité étant inversement proportionnel à leur taux de compétences, à 14h30 j'avais le chef au cul pour me demander de me justifier sur mon taux de productivité. je l'ai cordialement envoyer poser son séant un peu plus loin pour poser sa pêche.
ça sent la démission à de très brèves échéances, avec option pieds dans le plats (j'ai de grands pieds).
Javier Guante Hermoso
Anonyme
J'ai quelques euros à investir est que genre si picto nous suis on ne pourrait pas monter un AF old car résurrection ?
Traumax
On a fait une expo sur le respect et la tolérance, ou les gamins étaient invités à faire un dessin sur le thème. Au milieu des bonhommes patates multicolores qui déclarent que "la gaire c'est pas beau" et que "il faut toléré les gens même quand ils sont moches" (authentique), j'ai trouvé ça :

Le respect et la tolérance, c'est donc Vegeta qui veut botter le cul de San-Goku.
Anonyme
Anonyme
Bon.
En fait, elle plaque la feuille de papier sur l'écran de l'ordi, ouvert sur la page "google images" kivabien, et dessine tous les contours par transparence.
Javier Guante Hermoso
Alx33
Je trouvais aussi que ma fille avait un sacré coup de crayon, proportions parfaites, que ce soit sur un corps ou un visage... pour 13 ans, je la trouvais hyper douée, moi quand je dessine un truc, invariablement ça a les proportions d'une patate.
Bon.
En fait, elle plaque la feuille de papier sur l'écran de l'ordi, ouvert sur la page "google images" kivabien, et dessine tous les contours par transparence.
rassure-moi elle dessinait sur ça :

et non ça :

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alex > hélas trois fois hélas, je ne PEUX PAS te rassurer
[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 17:12:00 ]
Alx33
enfin, ça me rappelle que quand j'étais petit je jouais à combat flight simulator et en rajoutant des avions j'avais malencontreusement supprimer le point de visée, du coup javé fait un point au marqueur sur l'écran :dentspétées:
Javier Guante Hermoso
enfin, ça me rappelle que quand j'étais petit je jouais à combat flight simulator et en rajoutant des avions j'avais malencontreusement supprimer le point de visée, du coup javé fait un point au marqueur sur l'écran :dentspétées:
BHAHAHAAHAHAHAHA
Anonyme
Il était étudiant, habitait avec sa copine, et venait pile d'acheter une télé neuve, la ramène chez lui, en démonte le panneau arrière, commence son micmac, fer à souder d'une main, trucs de l'autre. Là, sa cops l'appelle, il se retourne avec le fer dans la main...
... et tac! le fer vient percuter l'arrière du tube catho. Crac, tube mort, évidemment.
De surprise, il en lâche le fer, lequel choit sur la carte électronique située juste en dessous.
Bref
Sa meuf lui a imposé illico une diète sessuelle d'une semaine. C'est ce qui l'a la plus marqué.
[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 17:23:17 ]
samy dread
la saloooooope!
Non je ne mettrai pas de pull
Alx33
Anonyme
Elle était donc toute joice d'avoir un nouveau téléviseur.
Et... et l'aut', là, qui lui ruine tous ses rêves, à peine la télé amenée dans le salon.
Yavé de quoi lui foutre un mois de taule, je trouve qu'elle a été assez magnanime.
j-master
J'ai terminé mon premier audit. Pfiouu, pas eu le temps de trop souffler. Par contre j'ai bien mangé, et j'ai passé en super express à Orléans. Bof.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33

Anonyme
Javier Guante Hermoso
Alx33
Djardin
Utiliser des méthodes bancales et pas très honnêtes pour arriver à un résultat cosmétique satisfaisant, je suis au regret de te dire que ta fille sera consultante.
Si elle arrive à un résultat, pas sur qu'elle soit consultante. Un consultant n'arrive à rien, mais t'explique pourquoi il n'y est pas arrivé (et ce que tu ou un autre devrais/t faire pour y arriver).
Sinon je suis un peu comme CB : entretien un soir et pof, le lendemain matin on veut de moi. Donc re-entretien pour discuter du prix, c'était pas assez cher. et pof, le lendemain ça monte. Je pense que je vais acceptir.
homme à tête de zizi.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte