Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vais passer de la préparation de la continuité informatique
Je comprends plus rien, je croyais que tu faisais dans la qualité?
t'as pas suivi, je fais aujourd'hui de la continuité informatique.
Et demain, j'espère, d'activité. (préparer des sites de replis, des systèmes d'alerte, des kits de survie, des formations de piégeage de la nourriture en milieu urbain, des cours de cuisine cannibale, etc.)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1832Posté le 13/10/2017 à 14:09:59
y aura des arcs et des armes à feu ?
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1833Posté le 13/10/2017 à 14:17:52
Je vois pas comment on peut faire un boulot de qualité en squattant ici. Enfin moi j'y arrive pas. Youtou non plus.
forcément. Enfin, c'est mon objectif, donc j'en fais l'apologie (®youtou ) dès que possible auprès de tout le monde. (sinon on va avoir du mal à instaurer le cannibalisme comme méthode de survie )
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
1836Posté le 13/10/2017 à 17:07:32
Citation de Traumax :
Je vois pas comment on peut faire un boulot de qualité en squattant ici. Enfin moi j'y arrive pas. Youtou non plus.
Bon quand le gus moyen aura compris qu'il n'y a pas {une} mais des qualités. On pourra avancer.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1837Posté le 13/10/2017 à 17:16:46
Tiens, plaizotaf, j'ai envoyé chier un bon nombre de personnes aujourd'hui, dont mon patron.
- Le machin don j'ai besoin, il est ou ?
- dans le bureau en haut
- tu me le resescendras quand tu iras en haut ?
- j'ai aucune intention de monter