Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 182 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Je vais me casser du taf sans le dire à mes collègues et sans faire de pot !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ouatisit
Anonyme
Si je me casse c'est qu'il y-a eu un problème...voir, des problèmes.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
le reverend
C'est pas la mine, mais cette fin de carrière aura été décevante sur bien des points (depuis une quinzène d’années on va dire, et j’etais hélas arrivé à la limite d’âge ou tu coûtes trop cher et tu n’es pas assez malléable pour trouver un nouveau job)
Donc pas de fête, ce qui me va farpaitement.
J’esquive... pour demain soir !
Ouatisit
le reverend
Les collègues sont sympas, les boss m’emmerdent pas, on est chauffé l’hiver, la paie est correcte malgré toutes ces années sans augmentation, c'est juste que ça n’a plus d’intérêt pour moi.
Je passe à autre chose (dont plus de zik j’espère) et j'en suis plutôt jouasse !
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
le reverend
KrAsH
J'ai 43 ans, dont plus de 20 années de CDI (dans plusieiurs boîtes, sans césure entre eux) et je ne sais pas trop à quoi ressemblera le mienne de retraite (ni quand ou si elle arrivera !).
Sinon plaisir au taf du jour : au repas de Noël, le Big Boss qui fait un récap "année difficile, bla bla, objectifs pas tout à fait atteints, bla bla, l'année prochaine ça va être chaud, etc." Pour finir par "on a quand même décidé de filer une prime Macron à tout le monde". Classe, trouve-je.
(Édit : orthographe)
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 18:20:55 ]
will_bru
C'est l'inverse de micro ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
JohnnyG
Et ça a été reconduit depuis.
KrAsH
En gros la possibilité pour une entreprise de donner une prime quasi (voire totalement - je suis pas expert en la matière) exemptée de charges à ses employés. Non soumise à l'impôt sur le revenu me semble-t-il.
(Édit : oups j'avais pas vu le post de JohnnyG)
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 22:33:26 ]
JohnnyG
le reverend
Edit
Nous on n’en a jamais eu de prime Macron.
[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 10:48:54 ]
Ouatisit
Bonne journée
[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 10:59:48 ]
.: Odon Quelconque :.
le reverend
- débarrasser le bureau : check (on n'a plus de bureau perso depuis 2 ans, ça aura au moins eu l'avantage de faciliter cette étape)
- retirer son nom du casier : je vais laisser mes petits collègues le faire, pour mettre le nom du successeur de casier
- rendre son badge : c'est prévu tout à la fin
- vider la boîte mail : rien à battre !
+
- rendre le PC, la souris le clavier, l'alimentation, le sac de transport, le cable de sécurité, la clé d'identification
- dire au revoir aux collègues : no way
- trouver un masque de poussin jaune et me balader en caleçon en Comité de Direction en me filmant et en chantant "coucou président ! coucou ! Au revoir président !" Etc..
[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 12:58:43 ]
Ouatisit
Et tu peux aussi poser une pêche sans tirer la chasse..
le reverend
Pas de crasse laissée en loucedé, mais pas de fête non plus. Au revoir president !
Je vais enfin pouvoir prendre du temps pour les trucs qui m’intéressent.
Et ça, ça fait plaisir
Ouatisit
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte