Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 049 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1191
Pouet > tu peux pas prendre un alternant ? :bave:

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 14:09:07 ]

1192
Qu'est-ce qu'un alternant ?

Mais sinon non, on n'est obligé de passer par les marchés publics que l'on a en cours, avec des SSII donc.
Pour les cons dont j'ai parlé, on a trouvé une solution de contournement.
1193
Un alternant c'est un jeune qui est moitié du temps à l'école / moitié du temps en entreprise pour bosser sur de vrais projets. Perso c'est ce que j'ai choisi depuis le DUT, c'est top.
1194
Là c'était plutôt de la gestion de projet, coordination entre utilisateurs et fournisseur industriel, donc pas un trop jeune, non. :oops2:
1195
Sinon je viens d'apprendre aujourd'hui pourquoi un collègue à disparu sans laisser de traces depuis 2 mois : en fait il semblerait que pour des raisons familiales il voulait déménager. Et donc au lieu de faire une rupture conventionnelle (refusée ? ou même pas demandée ?) il a fait un abandon de poste.
Faut attendre un peu que la boite le licencie, ça ne donne pas de prime, mais ça ouvre les droits au chômage.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1196
euuhh attention, l'abandon de poste peut être requalifié en démission s'il y a des éléments qui le permettent, et dans ce cas, walou pour l'indemnisation
d'ailleurs s'ils découvrent qu'il a déménagé, c'est peut-être suffisant

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1197
Apparemment, c'est pour ça qu'il est parti sans rien dire à personne.
La démission n'a pas besoin d'un papier, il faut juste "alerter la hiérarchie", donc dire à son chef, devant témoins "j'en ai plein le cul, je me casse", c'est totalement valable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1198
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller au bureau en bermuda. Parce-que bon, 33º, c'est dur.

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 11:30:41 ]

1199
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller au bureau en chemise cravate veste. Parce-que bon, 31º, ça va etre dur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1200
C'est plutôt agace au taf, ça. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 11:55:13 ]