Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 286 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
A chaque fois que je suis en meeting Teams, j'ai ça en tête
SLVS (seuls les vieux sachent). J'y ai repensé en voyant la cène version 2020 par Pouet sur un autre thread.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
greggreg
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
greggreg
Le mur lui, fait 80 cm d'épaisseur à la base, sans mortier ni agglo derrière, posé à même la terre, dans une petite fouille penché vers l'arrière. Il se tient par l'appareillage des pierres entre elles et soutient le talus derrière par son poids.
Dr Pouet
JohnnyG
Au départ j'avais proposé un petit banc au client. Mais une fois le terrassement fait, il s'est avéré que le retour de mur était trop petit pour un banc. Ca aurait été disproportionné. J'ai donc transformé ça en petite étagère pour un pot de fleur. C'est juste un petit cadeau au client, purement décoratif. Cette pierre c'est comme un iceberg, 2/3 dedans, 1/3 dehors, elle doit faire 70cmx70cm.
Le mur lui, fait 80 cm d'épaisseur à la base, sans mortier ni agglo derrière, posé à même la terre, dans une petite fouille penché vers l'arrière. Il se tient par l'appareillage des pierres entre elles et soutient le talus derrière par son poids.
Vraiment une belle réalisation !
Ça me fait penser à certains mur de la maison familiale... Des cailloux assemblés a la terre.
La maison vivait, les murs pouvaient bouger avec les saisons, mais pas de trous ou de fissures.
Et puis il a fallu isoler et rigidifier tout ça. Et ce fut le début des fissures...
[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 19:10:28 ]
Chris Kazvon
Le mini banc ça peut faire un marchepied pour monter au dessus du mur
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
greggreg
Ça me fait penser à certains mur de la maison familiale... Des cailloux assemblés a la terre.
La maison vivait, les murs pouvaient bouger avec les saisons, mais pas de trous ou de fissures.
Et puis il a fallu isoler et rigidifier tout ça. Et ce fut le début des fissures...
Oui c'est un principe qu'on retrouve en pierre sèche, en maçonnerie à la chaux ou terre/chaux. Une certaine souplesse.
Sur la pierre sèche, y'a une énorme capacité de déformation avant d'atteindre le point de rupture. Les racines des arbres vont par exemple s'infiltrer entre les pierres, mais comme c'est pas brutal, le mur se déformera lentement.
samy dread
J'ai donc transformé ça en petite étagère pour un pot de fleur.
ça me fait penser à un système pour que personne ne vienne pisser ici
Non je ne mettrai pas de pull
greggreg
greggreg
Rahar
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Rahar
[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 14:46:46 ]
Rahar
Rahar
[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 14:36:47 ]
le reverend
Le contexte : entretien de fin d’annee.
Mon manager me dit que le moment de parler fric c'est pas à cet entretien mais en mars (donc quand tout est déjà décidé définitivement). Évidemment je lui dis que si, je parle d'argent maintenant.
Je lui dis que ça fait x années que j'ai aucune augmentation et que mon pouvoir d’achat s’érode donc un peu plus chaque année, et beaucoup sur 2022.
Le plaizautaf c'est la tête qu'il a fait quand je lui ai demandé s'il fallait que je prenne un deuxième boulot pour maintenir mon niveau de vie
Le mec m’a repondu un peu paniqué que non.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 17:36:48 ]
Anonyme
le reverend
Lors de nos réunions en visio, on doit mettre la webcam du pc pour la ”convivialité” mais si on est en teletaf, comme ça filme aussi l'arrière-plan c'est pas forcément ce qu'on veut montrer...
Alors ok on peut remplacer ça par des photos mais elles sont nases.
Alors j'ai photographié une salle de réunion avec mon téléphone malin, avec un angle de vue pour faire comme si c'était pris de la webcam. Et j'ai mis ça en fond de visio : comme ça, d'où que je sois, on croit que je suis au bureau dans cette salle de réunion (c'est invérifiable il y en a plein des comme ça dans l’immeuble
Putain ce qu'on se marre dans la Banque, on est trop des oufs.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 17:28:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte