Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 053 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
791
Je suis bien d'accord, DJ, j'ai déjà pratiqué le scrum et le kanban.
Là ça reste à définir précisément, mais une chose est sûre, c'est que le tableau de post its ne va pas toujours pouvoir être mis en oeuvre, et dans un futur proche, je vais avoir besoin de le dématérialiser (passage au télétravail partiel et fin des bureaux attitrés)

Là, en l'occurrence, on développe un produit dans l'équipe qu'on veut «vendre» à l'extérieur (de l'équipe, de l'entité, mais pas au public), du coup, on va plus fonctionner comme une start up qui vend un service dématérialisé qu'un produit..

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

792
ah ben ca fait plaiz des good news, si en plus tu peux avoir du teletravail c'est tout bénef. :bravo:

793
c'est clair que le télétravail, c'est un truc que tout le monde attend, ici, ne serait ce que pour 1 jour par semaine :aime2:
Maintenant, ça complique un peu le truc pour le genre de travail en équipe lié aux valeurs agiles (j'ai fait attention à ma formulation pour ne pas froisser djardin :langue:)

Et puis j'attends de pouvoir enfin me remettre à bosser sur Photoshop, mais les trous de balle qui valident l'achat de licences me foutent les bâtons dans les roues à chaque fois (ils doivent anticiper que je pourrais m'en servir pour faire du lol sur AF :lol: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

794
T'as déjà essayé de bosser avec Pixlr ? C'est un truc en ligne qui te file peu ou prou les mêmes outils que toshop.
795
Citation :
peu ou prou les mêmes outils que toshop

je veux pas avoir d'a priori, mais concernant les succédanés à Photoshop, j'en étais arrivé à la conclusion que je me devais d'en avoir...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

796
Bon, là je jette un z'oeil vite fait, je dois reconnaitre que c'est pas mal du tout pour un outil en ligne, comme même :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

797
Tu ne perds rien à essayer dans tous les cas.
798
c'est clair. Bon, il manque quand même les calques de réglages, ça c'est naze.
Et il faut pouvoir récupérer les masques en tant que tracés, et tout ça...

Et pour faire du taf un peu sérieux niveau productivité, il faut des dossiers de calques.

Mais ça reste pas mal, comme outil (si j'y accède au taf, je verrai ce que j'arrive à en sortir)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

799
Citation de j-skellington :
T'as déjà essayé de bosser avec Pixlr ? C'est un truc en ligne qui te file peu ou prou les mêmes outils que toshop.


Je prends note.
800
j'y accède du taf :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus