Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 304 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Anonyme
Là le truc fun et amusant, c'est quand il te gueule dessus pour un truc qui du coup te passe complètement au dessus de la tête.
Ouais c'est comme ça depuis un mois environs, je suis une passoire à émotions, du coup il se demande ce qui se passe et je sens qu'il prend des sortes de pincettes en ce moment.
TROP PUTAIN DE TARD !!!!
Djardin

ça comme lettre de démission, c'est pas mal.
Sinon bravo.
puis bosser avec des gars comme moi, c'est cool. sauf que c'est sûrement des connards prétentieux cyclistes végétariens
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Je précise aux esprits chafouins que nous ne finissons à 16h30 que le Vendredi, le reste du temps c'est 18h
[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 14:28:30 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 14:27:58 ]
Anonyme
karloguan
j'ai connus ça ! Un bien fou
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
lenny> Bien ouej ! Petite question dans quelle mesure le comportement putassier des cyberconnards d'AF t'a aidé durant ta dépression ?
Étant donné que me connecter à AF pendant cette periode etait au dessus de mes forces, je dirais assez peu. Les deux ou trois qui avait réagi (avec compassion) quand Will à évoqué mon recul dans le topic portés disparus n'ont pas vraiment réussi à me mettre du baume au coeur à l'époque. Le pb n'a jamais été quelque cyberconnard que ce soit sur AF, le pb était au taf et seulement là. Merci toutefois à ceux qui s'en inquiétaient et à ceux qui avaient mp quand j'avais fait étalage de ma recherche de boulot.
[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 20:23:07 ]
cyar
Anonyme
Anonyme
Anonyme
JohnnyG
Traumax
- Ah mais les commandes de libraires faut pas passer par le site
- ok, on fait comment ?
- Envoyez nous un fax

KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Truelle est un manchot
Djardin
Sinon plaiz au taf : on vient de passer 2 semaines à Londres chez des putaings d'experts.
On a appris tout plein de trucs, c'était vraiment super.
On a hyper bien mangé tout frais payé pendant 2 semaines. On a visité plein de trucs. J'ai vu en concert complètement non-prévu un groupe que je kiffe. J'ai vu un fabriquant de vaccins Suisse. on a vu le carnaval de Notting Hill. J'ai potentiellement des touches pour d'autres boulots sur place ...
par contre, je suis claqué, on est tous cuits!
homme à tête de zizi.
Traumax
j-master
moi je vais à Bruxelles mercredi rencontrer mes homologues dans une branche différente de ma boîte. Bon, c'est juste pour la journée (et encore...), mais j'espère que ça va être sympa.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Djardin
Mais je suis lessivé et j'ai qu'une envie, c'est d'aller me pieuter.
homme à tête de zizi.
Rifki
Celui qui poste "baise la", je demande â Jason Statham d'aller lui casser la gueule.
Lola Tance
- < Liste des sujets
- Charte