Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 215 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Djardin
Ben j'ai réussit à pousser un poil plus que d'habitude et à aller jusqu'à la Garonne, c'était tout mignon, avec juste la rivière et des arbres, très bucolique.
(par contre je me suis paumé au retour, j'ai fais rue des pinsons, hirondelles, lilas, pigeons, perruches, mésanges, roses... bref, toutes les rues avec un nom de truc niais)
(et là j'ai des baskets pleines de gadoues et un T-shirt qui pue dans mon sac à côté. j'espère que personne ne viendra squatter le bureau à côté du mien sinon la serviette séchera mal)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
Ben j'ai réussit à pousser un poil plus que d'habitude et à aller jusqu'à la Garonne, c'était tout mignon, avec juste la rivière et des arbres, très bucolique.
(par contre je me suis paumé au retour, j'ai fais rue des pinsons, hirondelles, lilas, pigeons, perruches, mésanges, roses... bref, toutes les rues avec un nom de truc niais)
(et là j'ai des baskets pleines de gadoues et un T-shirt qui pue dans mon sac à côté. j'espère que personne ne viendra squatter le bureau à côté du mien sinon la serviette séchera mal)
homme à tête de zizi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Je te rappelle que le poun a été déclaré non désirable à l'avenir, pour maintenir une saine ambiance dans le pub. Merci de supprimer ton post, mon chaton.
Je te prie de bien vouloir m'excuser mon petit lapinou doré je n'avais pas pris en considération que certains griefs allaient de facto devenir une doctrine. N'étant plus en mesure de supprimer mon post, je demande, à la tant estimée modération de le faire pour moi. Je te prie cependant de bien vouloir accepter mes plus plates excuses.
Par ailleurs je te promets que cela ne se reproduira plus, Car il est bien évident que je ne voudrais pas froisser trois frigides du lol (métalol, lol facile), sous prétexte de débat de fond à haute valeur culturelle.
Cordialement avec plein de bisous calinouchous JSK.
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 18:34:56 ]
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 18:36:57 ]
Anonyme
Truelle est un manchot
Bon on peut pas embrayer sur autre chose?
Truelle est un manchot
Traumax
Amaretti VS sablés aux noisettes, qui sera l'Elu ?
Anonyme
Le sablé aux noisettes part avec nettement moins de chances.
J-Luc
Hier, réunion avec SAP, notre fournisseur d'ERP, ça fighte avec eux depuis de longs mois et c'était vraiment une réunion de crise.
Un type de chez eux dit "Vous étiez devenus muets parce qu'on était devenus sourds".
L'a tout compris, lui, en plus il a l'air compétent ![]()
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
fuzzstone
![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
tartiflette
Tiens, est ce qu'il y avait de la crème dans la tartiflette ?
Djardin
homme à tête de zizi.
j-master
tartiflette où les pommes de terre sont remplacés par des crozets, et franchement bof
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 15:00:42 ]
Traumax
Djardin
La Crozimorbiflette à la poitrine fumée, là, par contre c'est autre chose.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte