tihouss : quand vous voulez, ma mère va virer donc y aura de la place et moins de bordel!
j-skel : je captais pas à quoi tu faisais allusion, t'inquiètes pour avoir eu des parents fonctionnaires, y en a des bons et y a des tires-au-flan, et malheureusement c'est ces derniers qu'on remarque toujours.
Plaisir au taf le gros fils de pute, bref le nouveau responsable de prod, dans l'abattoir où j'officie, qui nous chie à la gueule et va jusque contester nos directives. Se fait convoquer demain par le DDSV en personne. Il va se prendre une soufflante que jamais je n'aurai imaginer.
Pour résumer ses actes, le Monsieur fais des parages sur carcasse et se permet de retirer la signalisation carcasse souillée. pour que tout aille en steack haché. Sauf que dès qu'une carcasse est considérée comme souillée il y a interdiction de steack haché car c'est le met le plus sensible, surtout qu'il s'adresse souvent aux populations à risque. Le monsieur qui m'a traité de connard obtus viens de gagner un aller sans retour devant le tribunal d'instance pour "mise en danger volontaire de la vie d'autrui"