Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 016 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
341
tihouss : quand vous voulez, ma mère va virer donc y aura de la place et moins de bordel!

j-skel : je captais pas à quoi tu faisais allusion, t'inquiètes pour avoir eu des parents fonctionnaires, y en a des bons et y a des tires-au-flan, et malheureusement c'est ces derniers qu'on remarque toujours.

djard : y a qui d'autres ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

342
Bah, ta mère !

Donc tu deviens Châtelain à la place de la Châtelaine, ou tu va conquérir ton propre château ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

343
ah ok je croyais qu'y avait un autre AFien. Nan ma mère me "laisse" sa place.

Quand je conduis pas j'ai peur.

344
Ralala, le retour de la noblesse, les châteaux se passent de mère en fils, tout reste dans la famille.

T'as pensé à faire des armoiries ? un drapeau ? une devise ou un cri de guerre ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

345
Plaisir au taf le gros fils de pute, bref le nouveau responsable de prod, dans l'abattoir où j'officie, qui nous chie à la gueule et va jusque contester nos directives. Se fait convoquer demain par le DDSV en personne. Il va se prendre une soufflante que jamais je n'aurai imaginer.

Pour résumer ses actes, le Monsieur fais des parages sur carcasse et se permet de retirer la signalisation carcasse souillée. pour que tout aille en steack haché. Sauf que dès qu'une carcasse est considérée comme souillée il y a interdiction de steack haché car c'est le met le plus sensible, surtout qu'il s'adresse souvent aux populations à risque. Le monsieur qui m'a traité de connard obtus viens de gagner un aller sans retour devant le tribunal d'instance pour "mise en danger volontaire de la vie d'autrui"
:bave:
346
Djardinet : heu nan, mais je te laisse le faire stu veux :-D

j-skel : DDSV ? Direction Departementale des Services Veterinaires ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

347
ça sent le thread ça, "aider Alx33 à devenir un vrai noble"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

348
ah mais c'est pas difficile, suffit d'être un gros connard, ce que je suis déjà à mes heures perdues.

Quand je conduis pas j'ai peur.

349
Citation de Alx33 :
Djardinet : heu nan, mais je te laisse le faire stu veux :-D

j-skel : DDSV ? Direction Departementale des Services Veterinaires ?



Yep DDSV direction des services vétaux regroupés depuis peu sous l'effigie de la DDCSPP.
350
lol y a plus long ?

Quand je conduis pas j'ai peur.