Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 971 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
311
Citation de daRinze :
Je trouvais aussi que ma fille avait un sacré coup de crayon, proportions parfaites, que ce soit sur un corps ou un visage... pour 13 ans, je la trouvais hyper douée, moi quand je dessine un truc, invariablement ça a les proportions d'une patate.
Bon.
En fait, elle plaque la feuille de papier sur l'écran de l'ordi, ouvert sur la page "google images" kivabien, et dessine tous les contours par transparence. :|


rassure-moi elle dessinait sur ça :
url

et non ça :
url

Quand je conduis pas j'ai peur.

312
XB > je préfère me dire qu'elle a été dûment formée aux nouvelles technologies, et qu'elle a intégré dans son cursus un background assez étoffé, au niveau du look et du design.

Alex > hélas trois fois hélas, je ne PEUX PAS te rassurer :|

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 17:12:00 ]

313
Maaaa la gueule de l'écran icon_facepalm.gif

enfin, ça me rappelle que quand j'étais petit je jouais à combat flight simulator et en rajoutant des avions j'avais malencontreusement supprimer le point de visée, du coup javé fait un point au marqueur sur l'écran :dentspétées:

Quand je conduis pas j'ai peur.

314
Citation :
enfin, ça me rappelle que quand j'étais petit je jouais à combat flight simulator et en rajoutant des avions j'avais malencontreusement supprimer le point de visée, du coup javé fait un point au marqueur sur l'écran :dentspétées:


BHAHAHAAHAHAHAHA :mdr:
315
Ah, dans le genre à vos actes manqués, j'ai un copain qui fabriquait à tour de bras des déco pirates de Canal, du temps du premier déco analogique qui se piratait bien. Pour rendre son forfait invisible, il avait décidé de planquer son boîtou à l'intérieur du téléviseur (à l'époque sté encore les gros télés cathodiques).
Il était étudiant, habitait avec sa copine, et venait pile d'acheter une télé neuve, la ramène chez lui, en démonte le panneau arrière, commence son micmac, fer à souder d'une main, trucs de l'autre. Là, sa cops l'appelle, il se retourne avec le fer dans la main...
... et tac! le fer vient percuter l'arrière du tube catho. Crac, tube mort, évidemment.
De surprise, il en lâche le fer, lequel choit sur la carte électronique située juste en dessous.

Bref icon_facepalm.gif en l'affaire de quatre secondes, il venait de double kick-ban sa télé, qui pas même une heure auparavant était encore chez Darty.

Sa meuf lui a imposé illico une diète sessuelle d'une semaine. C'est ce qui l'a la plus marqué. :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 17:23:17 ]

316
plus de télé et plus de sexe en même temps!

la saloooooope!

Non je ne mettrai pas de pull

317
XB : oué mais au moins je volais avec des Me-262, Stuka, Corsair F4u... :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

318
Ils venaient, enfin, il venait de craquer pour acheter une nouvelle télé, enfin, elle venait enfin de le faire craquer pour qu'il achète enfin une nouvelle télé, pour qu'elle puisse mater je sais plus quelle série dont elle était accro et qu'elle pouvait pu supporter sur l'ancienne télé en N&B.
Elle était donc toute joice d'avoir un nouveau téléviseur.
Et... et l'aut', là, qui lui ruine tous ses rêves, à peine la télé amenée dans le salon.
Yavé de quoi lui foutre un mois de taule, je trouve qu'elle a été assez magnanime.
319
Plaiz taf :
J'ai terminé mon premier audit. Pfiouu, pas eu le temps de trop souffler. Par contre j'ai bien mangé, et j'ai passé en super express à Orléans. Bof.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

320
url

:?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.