Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 308 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Dr Pouet
KoalaMan
Plaisir au taf: OH WAIT!!!
Je t'en trouve en 30 minutes en Suède. Accessoirement, tu peux ainsi abandonner ta famille et laisser les enfants malades à la garde de madame.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
des idées de prénoms pour 2 agnelles ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
et
Gall
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Seth et G².
PLaizotaf :
On est a 3 jours de noel, ça veut dire que les gens ne peuvent plus passer de commandes, et donc qu'il doivent faire avec le stock qu'on a.
Et donc que je peux vendre beaucoup plus facilement tout un tas de trucs que je trouve cools, mais qui sont passés sous le radar des medias. ![]()
Truelle est un manchot
Depuis quelques jours il me laisse bosser tranquille sans faire chier avec des détails dont tout le monde se branle.
Je suis content depuis 3ans je supporte ce casse couille lvl9000 et je fais tout ce que je peux pour qu'il me lache la grappe et là je viens de trouver la phrase magique.
[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 15:01:24 ]
cyar
Depuis quelques jours il me laisse bosser tranquille sans faire chier avec des détails dont tout le monde se branle.
Ca lui prend si longtemps d'écrire ta lettre de licenciement?
Truelle est un manchot
j-master
Mon ex-chef (qui est aussi mon futur nouveau chef, pour le coup) a plein d'idées, moi aussi on devrait pouvoir bien s'éclater en 2016 (re-
Je sens que ça va me faire du bien de changer un peu de mission, tout en continuant de taffer pour quelqu'un que j'apprécie.
#pourvuqueçamarche
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Kvinsky
Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi.
Djardin
Le reste, c'est bien, mais c'est pas la priorité.
Si les devs n’acceptent pas de prendre leurs responsabilités, ça ne marche pas. Si la hiérarchie refuse de lâcher sa surveillance, ça ne marche pas. et si les clients ne font pas confiance, ça ne marche pas.
Sinon, XP, Scrum, Kanban ?
et souvent, quand on dit "mode agile", c'est qu'on considère que c'est des "pratiques" agiles, alors qu'ils s'agit de "valeurs" agiles à la base. et ça change tout.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
j-master
Là ça reste à définir précisément, mais une chose est sûre, c'est que le tableau de post its ne va pas toujours pouvoir être mis en oeuvre, et dans un futur proche, je vais avoir besoin de le dématérialiser (passage au télétravail partiel et fin des bureaux attitrés)
Là, en l'occurrence, on développe un produit dans l'équipe qu'on veut «vendre» à l'extérieur (de l'équipe, de l'entité, mais pas au public), du coup, on va plus fonctionner comme une start up qui vend un service dématérialisé qu'un produit..
Anonyme
j-master
Maintenant, ça complique un peu le truc pour le genre de travail en équipe lié aux valeurs agiles (j'ai fait attention à ma formulation pour ne pas froisser djardin
Et puis j'attends de pouvoir enfin me remettre à bosser sur Photoshop, mais les trous de balle qui valident l'achat de licences me foutent les bâtons dans les roues à chaque fois (ils doivent anticiper que je pourrais m'en servir pour faire du lol sur AF
Anonyme
j-master
peu ou prou les mêmes outils que toshop
je veux pas avoir d'a priori, mais concernant les succédanés à Photoshop, j'en étais arrivé à la conclusion que je me devais d'en avoir...
j-master
Anonyme
j-master
Et il faut pouvoir récupérer les masques en tant que tracés, et tout ça...
Et pour faire du taf un peu sérieux niveau productivité, il faut des dossiers de calques.
Mais ça reste pas mal, comme outil (si j'y accède au taf, je verrai ce que j'arrive à en sortir)
Anonyme
T'as déjà essayé de bosser avec Pixlr ? C'est un truc en ligne qui te file peu ou prou les mêmes outils que toshop.
Je prends note.
j-master
- < Liste des sujets
- Charte