Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 461 vues
- 60 followers

samy dread

pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Fanou83

Rowan Atkinson il est un peu Has-Bean je trouve...
il a osé

samy dread

La Poste a supprimé le tarif entre 50 et 100g pour le courrier, il est maintenant identique pour ces 2 tranches. Vu que la plupart du temps j'envoie des plis autour de 50-60 g, c'est cool

Anonyme

Le radeau de la Méduse et La liberté guidant le peuple sans personne autour, dans le calme... et d'autres moins connues. Au rayon peinture française du 19ème siècle. Quand même, ça a de la gueule, surtout quand on peut en profiter, de loin, dans le détail. Dommage, peu d'éclairages et le temps gris ne faisait pas pénétrer beaucoup de lumière. Mais c'est sympa à l'heure du déjeuner de profiter d'un musée rien que pour sa gueule... Avec mon collègue on s'est dit, "ben tiens et si on se faisait un coup de peinture italienne ?"... Fermée pour cause d'entretien, on reviendra. Mouais, un p'tit Canaletto, Veronese, Boticelli ou La Joconde sans les hordes de touristes à selfies, tout de suite ça prend une autre dimension...

Anonyme

samy dread

Anonyme

Agace au taf:
Et dire que la plupart de mes collègues n'en ont pas conscience.

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 16:09:37 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Ca c'est fait vite fait, on en avait pas tous parlé entre nous, c'était un peu improvisé autour du café mais sans qu'il y ait besoin de discussion ou de latence, tout le monde a voté la grève générale, 100% de l'effectif sera donc mobilisé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

samy dread

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 10:14:39 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

samy dread

Djardin

Ce matin nous avons organisé un vote concernant la mobilisation appelée pour le 9 Mars prochain.
Ca c'est fait vite fait, on en avait pas tous parlé entre nous, c'était un peu improvisé autour du café mais sans qu'il y ait besoin de discussion ou de latence, tout le monde a voté la grève générale, 100% de l'effectif sera donc mobilisé.
vote à main levé ou a bulletin secret?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Djardin

l'une de mes collègues à des références farfelues mais bien lol.
Genre on me pose une question en réunion, mais je n'arrive pas à me souvenir de ce que je dois répondre. et là elle sort un "rappelle toi Barbara".
Et ensuite on a un nouveau chef qui nous dit qu'il va faire le même travail que nous les 1eres semaines pour voir ce que l'on fait. et là elle sort "ah, comme Matt le technicien radar"
Bref, une fois sur deux je suis le seul à comprendre de quoi elle parle, elle passe pour une conne et un peu moi aussi quand je tente d'expliquer la référence.
homme à tête de zizi.

Alx33

Par contre le "rappelle-toi barbara" m'a plutôt fait penser à Noir désir :
Oh mais rapelle toi Barbara
Que tu n't'appelles pas comme ça
Ça peut servir
Pour les souvenirs

Traumax

Djardin

Puis j'ai jamais pu sentir Noir Dez.
homme à tête de zizi.

Traumax

Alx33

Djardin

My Own Private Alaska (cool pour un album, puis voir l'avis sur Psykup).
Zalouest'h ?
Punish Yourself ?
Emile et Image ?
Fabulous Troubadors ?
(bon, ok, ça fait pas rêver. mais en même temps, Bordeaux il y a quoi à part des pesticides et Alain Juppé ?)
homme à tête de zizi.

Alx33

-Noir desir
et surement d'autre mais flemme de chercher.
Ah et on a les tipulls sur les épaules et ça TPPT

- < Liste des sujets
- Charte