Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 328 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
361
362
Bon, plaisir et lol au taf :

je cherche à quitter mon taf.

j'ai bien avancer avec la société A, j'attends le coup de fil des RH pour savoir quand je passe chez eux signer le contrat. (donc vraiment bien avancé).

Mais en début de semaine, j'ai quand même fait un entretien technique avec la société B (après avoir fait l'entretien RH), ça c'est bien passé.

Coup de téléphone ce matin. je me demande si c'est A pour signer le contrat, ou B pour me revoir / proposer un truc.

En fait c'est C, avec qui j'ai fait un entretien téléphonique la semaine dernière, qui veut me voir en vrai pour me proposer un truc qui démarrerait dans l'été.


Bigre !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

363
:bravo2:

Moi dans ce genre de cas, je suis un peu super anxieux, genre à me dire "tant que c'est pas fait, rien n'est fait"...
Je suis certain que j'ai raté quelques belle opportunités comme ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

364
Ouais, après, tant que c'est pas signé (et que la période d'essai n'est pas finie), c'est pas sûr !

Mais bon, là la boite A, ça me parait sacrément bien engagé. Les autres, je l'avoue, c'est bien plus aléatoire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

365
ça me rappelle une bonne période de flippe, qui rétrospectivement aurait du être une période hyper peinarde : je venais de changer de SSII, avec belle augmentation de la rému', et vraie reconnaissance du statut de chef de projet (que je n'avais pas réussi à obtenir officiellement dans ma précédente boite)
Et je me suis retrouvé en intercontrat dès le début dans la nouvelle SSII, en restant chez moi.
Rester chez moi mieux payé à rien foutre mais en période d'essai, j'étais bien flippé... finalement tout s'était bien passé, j'ai été sur une mission chez un gros client le mois suivant, mais j'ai pas pu profiter de ce mois de vacances supplémentaires comme j'aurais pu... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

366
Citation de Seth :
petite réunion avec la direction et le chef ce matin.
ils n'ont pas aimé que je leur fasse un rappel à la loi/au code du travail et que je leur mette leur nez dans leur caca.
ce fût bien drôle de voir la directrice monter sur ces grands chevaux, que " non je ne suis pas responsable de la situation désastreuse de la boite autant au niveau image que conditions de travail, d'abord c'est la faute aux ouvriers si on gagne pas (assez) d'argent."

leur taux de prévisibilité étant inversement proportionnel à leur taux de compétences, à 14h30 j'avais le chef au cul pour me demander de me justifier sur mon taux de productivité. je l'ai cordialement envoyer poser son séant un peu plus loin pour poser sa pêche.

ça sent la démission à de très brèves échéances, avec option pieds dans le plats (j'ai de grands pieds).:bave:


C'en est ou, alors?
367
Ils n'arrivent pas à dégager la clé de 32 fichée dans le genou de la Directrice, mais ses jours ne seraient pas en danger.
368
Citation de j-master :
:bravo2:

Moi dans ce genre de cas, je suis un peu super anxieux, genre à me dire "tant que c'est pas fait, rien n'est fait"...
Je suis certain que j'ai raté quelques belle opportunités comme ça.


Ouais pareil, la j'en suis a une offre, deux entretiens qui ce sont super bien passés et un quatrième qui est intéressé par mon profil. Mais je dois donner une réponse cette semaine aux premiers, pas sur que les autres aient le temps de se retourner d'ici là et encore moins le quatrième qui pourtant est de loin le truc le plus cool. Si seulement ils avaient poste leurs offres 2 mois plus tôt je serais un peu plus zen, mais la je sens que qu'au final je vais devoir prendre le premier par force des choses (pas que ce soit un mauvais poste du tout hein).
369
Après, il est possible de dire oui au 1er et bon, ben le poste ne démarrant que dans 2 mois, d'annuler d'ici là. Voir même, de démarrer le 1er pour se barrer chez le 2eme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

370
Le premier démarre dans 3 semaines, les autres plus tard probablement. Oui je pourrais prendre le premier et le quitter dans 3 mois pour un autre, mais ça reviendrait à les quitter dans la période intense, et grosso modo a ruiner 6 ans d'excellentes relations professionnelles. Donc pas vraiment faisable en theorie sauf à vouloir brûler pas mal de ponts.