Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 029 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
371
Arf, c'est un problème.

Moi, si je commence et que je change, bon, ça les mets un peu dans la cacade, mais au final c'est pas si horrible que ça : c'est pas les gens les plus connus du milieu, loin de là.

J'en suis même à me demander si, par sécurité il vaut mieux dire oui à A pour aller chez B si ça couille, ou oui à B (mais peu de possibilités d'aller chez A après)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

372
En plus j'évolue dans un tout petit milieu, je dois connaître de vue plus ou moins tous les types qui bossent sur les memes trucs en Europe, donc autant dire que tu fais un coup de pute du genre, t'as plus qu'à te reconvertir direct.
373
ou te MickeyRourker le visage. :oops2:
374
Ouais mais mon CV me trahira quand même. :oops2:
375
xb> c'est gentil de prendre des nouvelles.
il semblerait qu'une solution du type " je me casse ailleurs pour être reconnu et mieux payé sans qu'on me prenne pour un simple larbin tout juste bon à couter de l'argent" soit envisageable.
376
Tu voudrais pas aller bosser chez Volvo des fois?
377
Citation :
il semblerait qu'une solution du type " je me casse ailleurs pour être reconnu et mieux payé sans qu'on me prenne pour un simple larbin tout juste bon à couter de l'argent" soit envisageable.

une sorte de "va chier" du monde professionnel, quoi ?!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 15:07:02 ]

378
je préfère l'image plus sudiste et fleurie du "va niquer ta mère".
mais l'idée est là.
379
euh, plutôt "j'en ai marre de cette boîte de cons, ramassis de cons, avec des méthodes de cons. Vous êtes pathétiques. Je supprime mon poste et je ne reviendrai plus jamais ici" :oops2:
380
Citation de Seth :
je préfère l'image plus sudiste et fleurie du "va niquer ta mère"

Lopèze-toi jusqu'au bout: Eh va niquer tes morts et la calotte de tes morts.