Moi, si je commence et que je change, bon, ça les mets un peu dans la cacade, mais au final c'est pas si horrible que ça : c'est pas les gens les plus connus du milieu, loin de là.
J'en suis même à me demander si, par sécurité il vaut mieux dire oui à A pour aller chez B si ça couille, ou oui à B (mais peu de possibilités d'aller chez A après)
En plus j'évolue dans un tout petit milieu, je dois connaître de vue plus ou moins tous les types qui bossent sur les memes trucs en Europe, donc autant dire que tu fais un coup de pute du genre, t'as plus qu'à te reconvertir direct.
xb> c'est gentil de prendre des nouvelles.
il semblerait qu'une solution du type " je me casse ailleurs pour être reconnu et mieux payé sans qu'on me prenne pour un simple larbin tout juste bon à couter de l'argent" soit envisageable.
il semblerait qu'une solution du type " je me casse ailleurs pour être reconnu et mieux payé sans qu'on me prenne pour un simple larbin tout juste bon à couter de l'argent" soit envisageable.
une sorte de "va chier" du monde professionnel, quoi ?!
euh, plutôt "j'en ai marre de cette boîte de cons, ramassis de cons, avec des méthodes de cons. Vous êtes pathétiques. Je supprime mon poste et je ne reviendrai plus jamais ici"