Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon bah premier entretien ce matin, on vient de me rappeller et de me proposer le poste. Je me sens un peu honteux.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
322Posté le 28/05/2015 à 18:06:17
Alx: j'avais un Lightning, et un F86 sabre mais du coup sté trop facile !
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
323Posté le 28/05/2015 à 18:08:18
aneffet oui
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
324Posté le 28/05/2015 à 18:10:54
Citation de Xavier :
Utiliser des méthodes bancales et pas très honnêtes pour arriver à un résultat cosmétique satisfaisant, je suis au regret de te dire que ta fille sera consultante.
Si elle arrive à un résultat, pas sur qu'elle soit consultante. Un consultant n'arrive à rien, mais t'explique pourquoi il n'y est pas arrivé (et ce que tu ou un autre devrais/t faire pour y arriver).
Sinon je suis un peu comme CB : entretien un soir et pof, le lendemain matin on veut de moi. Donc re-entretien pour discuter du prix, c'était pas assez cher. et pof, le lendemain ça monte. Je pense que je vais acceptir.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Un consultant n'arrive à rien, mais t'explique pourquoi il n'y est pas arrivé
Faux. Il te fait croire qu'il y est arrivé.
Spingbreak: bravo!
0
Anonyme
22821
328Posté le 29/05/2015 à 07:29:44
Citation de a.k.a :
CB > Yeah ! Toujours dans la recherche ou tu vas faire un vrai travail ?
Je ferais plus d'enseignement, pas sur que ca compte non plus pour un vrai travail, mais vu les conditions pas sur que j'ai jamais envie de me faire chier à trouver un vrai travail.
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 07:33:14 ]