alx : bon, en fait le choix C m'a rappelé, ça sent la merde. disons que je pourrais bosser, mais le projet m'a l'air d'être tout ce que j'essaie de fuir en ce moment. Nous verrons bien après la rencontre avec le chef de projet...
Plaizautoautaf: tout ce que je ramène comme DLC dépassées à déguster chez moi, poulets agriculteurs, fromages, blindé de légumes ( j'avais jamais goûté au petits pois frais! ), poissons ( je me croyais un peu allergique au saumon, ça me burpait des heures... Et ben c'était seulement avec le saumon nourri aux farine de vache à la dioxine! Je dois dire que je serais passé à coté du saumon tout le reste de ma vie si j'étais pas tombé là-dessus ), les dattes, tout... A par du vin ( Y a pas de DLC ) et un peu de viande, j'achète plus rien.
( Bon, je peux pas encaisser leur pain au levain )
Sinon, y sont top ( Ils vont arrangé mes horaires en fonction de ceux du train )
En fait, elle plaque la feuille de papier sur l'écran de l'ordi, ouvert sur la page "google images" kivabien, et dessine tous les contours par transparence.
Tkt, dans le muralisme, ça se fait aussi au vidéoproj.