Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça y est, je suis chef d'équipe ce qui implique que je ne serai plus dans les trains, donc fini la mauvaise humeur des usagers, fini les odeurs de pets, de vinasse, d'anti-poux, fini les visions de chasse aux mickeys à 6h du mat, fini les lycéens abrutis
à toi les collègues de boulot qui décortiquent pendant toute la matinée les émissions de télé de la veille, puis les faits divers, puis disent que c'est toujours les même, et que marine enfin on se comprend
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
24289
147Posté le 14/03/2015 à 11:23:57
Citation de **naPOLEoN** :
ça y est, je suis chef d'équipe ce qui implique que je ne serai plus dans les trains, donc fini la mauvaise humeur des usagers, fini les odeurs de pets, de vinasse, d'anti-poux, fini les visions de chasse aux mickeys à 6h du mat, fini les lycéens abrutis
Attention une situation stable c'est le premier pas vers la reproduction.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
148Posté le 14/03/2015 à 11:24:28
Non, pas vraiment, a moi les journées dehors à courir de quais en quais (Avec mon autre taf et le mur, j'passe plus de 2 semaines par mois dehors, je ne sais même plus me servir d'une fourchette).