Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 283 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Alx33
et toi un patron de librairie gras et nanti.
alors patron pourquoi pas, nanti ça va avec mais gras ROFL. Traumax il est tout sec, s'il bouffe ne serait-ce qu'une tartiflette il gerbe.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
Lola Tance
Dr Pouet
Gotlieb
Par contre son nom de scène c'est Gotlib.
Anonyme
Pictocube
alors patron pourquoi pas, nanti ça va avec mais gras ROFL. Traumax il est tout sec, s'il bouffe ne serait-ce qu'une tartiflette il gerbe.
ROLF
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
ROLF
DIETER
Pictocube
Oui, je sais, mais je trouve ça mieux comme ça.
tihouss
Je savoure mon petit quotidien peinard avant de mettre un grand coup de pied dedans
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
Anonyme
D'ailleurs je profiterai de l'indemnité due aux personnes qui quittent volontairement la fonction publique
On donne réellement des primes aux fonctionnaires qui démissionnent ?
Anonyme
Dr Pouet
Chercher une meuf.
C'est louche comme boulot.
Pictocube
![]()
j-master
Là, je viens d'apprendre que mon ancien poste (et tous ceux qui faisaient la même chose) était en voie de disparition. Les seuls qui sont restés attendent en fait la retraite (1 à 3-4 ans, pas plus), et après ça, ce poste n'existera plus...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
:chess:
j-master
Zyglrox
Au cas ou EDF couperait le jus?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
will_bru
Bon c'est cool, mais v'là la pression quand même (faut réussir 2 certifications techniques d'ici avril) et v'là le contenu des formations en ligne :/ Genre ils ont pas bouffé un clown ceux qui lisent le contenu...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
j-master
Anonyme
Du coup ce matin je vais rien foutre.
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 08:37:22 ]
Traumax
Mon défi de l'année c'était de faire unn cycle de conférences mensuelles, et là on est deja bookés jusque juin, pis pas avec Coco l'asticot et Jean Michel Bogdanov. Du directeur de recherche au CNRS, du journaliste de Mediapart, du professeur de la Sorbonne, que du gratin.
samy dread
c'est quoi les dates?
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte