Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 973 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1071
Ca fait quand même super jeune pour se suicider.
1072
Non mais c'est une blague t'as jamais de quorum de voix avec une méthode pareille.

Plus sérieusement la discussion est libre, les associés sont associés et les salariés sont respectés et le savent, du coup, y'a parfois un peu de crainte chez les nouveaux mais elle se dissipe dès la première prise de décision quand ils voient comment on échange et la place qu'ont les salariés dans la prise de décision... Sur tout ce qui est organisation, technique, logistique, ils sont majoritaires et c'est souvent ce qu'ils décident ce qui est mis en place à ces niveau où ils ont la plus grande expérience et la réflexion la plus régulière, au delà, sur les décision d'ordre social, on discute franchement et en général les décision sont prises aussi à l'unanimité, il y a aussi des abstentions. Ce qui est financier en revanche et gestion, ne concerne que les associés, responsables.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1073
jeune-homme-dans-le-costume-rouge-de-super-h%C3%A9ros-recherchant-au-dessus-du-fond-gris-30854665.jpg

super jeune a quoi comme pouvoir ? (a part se suicider)

Quand je conduis pas j'ai peur.

1074
Citation :
super jeune a quoi comme pouvoir ? (a part se suicider)


:mdr:
1075
Le pouvoir d'être con et de changer plus tard, et c'est pas rien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1076
1077
roo le con il casse notre trip, j'espère qu'il va changer :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

1078
Plaiz : finalement, télétravail accepté. J'vais pouvoir glander un peu au lit 2 matins par semaine.:-D
1079

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1080
Amuse un peu au taf : dans une page web, insérer le titre "Présetnation alcoolique" suivi d'une vidéo d'un homme (en vrai, ça parle d'antiseptiques).