Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 259 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Djardin
Ils ont l'air complètement à côté de la plaque, à avoir des grands projets fous, mais à ne pas se donner les moyens de garder les gens qu'ils ont déjà.
En fait, on ne sait pas trop s'ils y croient vraiment ou s'ils disent ça juste par habitude.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
cyar
Anonyme
Anonyme
cyar
Djardin
homme à tête de zizi.
Anonyme
Edit: crosspost
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 10:10:41 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
C'est aussi un moyen pas cher de se faire de la pub. "Vous voyez, on est une super boite, on recrute a fond parce qu'on est trop fort et on a trop de taf!"
Je ne suis pas du tout dans ce milieu, mais une boite qui est obligé de faire plein de pub pour recruter 100 gugusses ne me donne pas envie d'y aller... Google ou Apple (je parle de ce que je comprends) n'ont pas besoin d'aller recruter au kilomètre. Par contre, l'Éducation Nationale et l'armée, oui.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djardin
donc bon, un tiers du service qui disparaît en 6 mois, la moitié des devs.
bientôt il ne va rester que des chefs.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
JE ME PUTAIN DE TIRE DE CE MOUROIR PROFESSEIONNEL.
Je viens d'avoir le patron d'une boite, où j'ai postulé depuis 2 mois, passé des entretiens skypes, passé des tests techniques, déplacé à Paris pour rencontrer les chefs de dervices en personne, qui vient de me dire qu'il me prend. Moyenne d'âge de la boite 30 ans, dans le domaine e-commerce, poste totalement central de sorte de chef d'orchestre de l'IT tant sur la solution que l'infra, je vais bosser autant avec ma nouvelle équipe de 4 dev hypers sympas à la djardin, qu'avec le dir commercial non moins sympa, qu'avec le dir que la Quality Assurance basé en inde et avec le resp support client. Je vais apprendre plein de trucs, je serais écouté, je connaîtrai le sens et la stratégie derrière ce qu'on me demande de faire.
Putain j'en tremble, 3 ans que j'en ai ma claque et 2 ans que je galère à trouver un poste intéressant ailleurs, tellement j'avais le moral bouffé que ça se voyait en entretien.
Cette fois j'ai transpiré la classe de bout en bout, après une déprime de 6 mois à l'issue de laquelle mon corps m'a ordonné de lâcher prise si je ne voulais pas en tomber malade. J'ai géré en redevenannt moi-même, en étant plus aliéné par le climat kafkaïen qui règne ici.
J'ai une pensée pour j-master, je suis la preuve que tu dois t'accrocher, ne pas perdre espoir, deux ans à galérer sont oubliés au moment même ou tu as le coup de fil que tu espérais despuis tant de temps.
Anonyme
Dr Pouet
Et bonnes vacances !
Anonyme
will_bru
Des devs putain mec. Des Devs quoi.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 12:38:15 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Une conversation que j'ai eu juste hier:
" Hello I'm the new assistant for your microfiltration session next year"
" Not mine anymore, I'm leaving"
" So who should I contact?"
" I have no idea, not my problem anymore, good luck."
Dr Pouet
j'ai mon chef en face de moi, il ne se doute encore de rien, j'attend d'avoir écrit la lettre de dem et voir sa tronche
20 minutes avant ton départ en vacances ?
- < Liste des sujets
- Charte