Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 950 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
701
Citation de youtou :
Plaizotaf : un gros changement professionnel se dessine courant 2016, avec vraisemblablement une activité compos qui prendra 90% au lieu de ptet 30/40% de mon activité actuelle, le reste étant dévolu au mixage, vraisemblablement consacré à compter de 2016 uniquement à bibi, j'aurais plus à me faire chier avec de la zik chiante chantée par des bourriques.
Enfin ça sera toujours aussi nul, mais au moins ça sera la nôtre.


Ha tu joue en groupe toi ?
702
Dernier jours de nuit de travail au bout d'une corde, c'est parti pour 6 mois de temps libre.............:oops2::aime:
703
tu fais des pendus toute la nuit de tes journées de travail? :?::oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

704
non c'est moi qui me pendait..........maintenant je vais pouvoir me détendre.....
705
Citation :
Ha tu joue en groupe toi ?


Oui et non, c'est pas un groupe au sens où on peut l'entendre, juste une association de plusieurs personnes en vue de projets musicaux d'ordre institutionnel.

En clair on sera plusieurs à collaborer pour faire de la musique au mètre de qualité musicale relative, et demander une blinde.


Citation :
bah walla, tu commences déjà a faire du tri dans tes clients, quand ils liront ça...:bave:

Bah depuis 2014, ma clientèle AFienne a largement diminué, pour devenir quasi nulle depuis mi 2015, pour diverses raison, du coup bon ben voilà. Après c'est pas de la condescendance, juste une vision objective, de laquelle d'ailleurs je ne me sens pas exclu, j'aurais jamais la prétention de faire la bonne zik, j'ai ni la volonté ni le talent.
706
Citation :
faire de la musique au mètre de qualité musicale relative

:aime: !!!
J'imagine trop la musique de films institutionnels pour grosse entreprise, avec une voix off qui égrène : "performance, qualité, réactivité..."

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

707
C'est exactement ça ! :bravo:
708
remarque, j'ai connu une présentation dans une formation, avec une saynète re-jouée en milieu réel, le machin se terminait par un bout du morceau "Ratamahatta" (Sepultura, pour les incultes confondant trash et thrash :oops2: )
ça surprenait un peu...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

709
Citation :
trash et thrash

Tiens j'ai appris un truc.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

710
Putain youtou c'est le jean jacques goldman de demain en fait ! :aime: