Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 154 299 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2051
Secret des affaires.
2052
Citation :
Fake News. :oops2:

Lundi c'était 1h plus tard, parcequ'évidemment j'avais pas reprogrammé mon putain d'enculé de réveil de merde.
2053
et puis se lever les samedis matin en pensant être jeudi, c'est désagréable.

Non je ne mettrai pas de pull

2054
plaiztaf : je viens de m'octroyer une journée de télétravail pour demain (avec accord du chef, faudrait pas voir à tirer trop fort sur la laisse)

Pas de transports, ça va faire du bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2055
Mon boss est fonctionnaire, mais il ne correspond pas bien à l’image décrite par des mecs comme Gattaz.

Il y a un sujet un peu chaud en ce moment. Du coup, premières questions de sa part hier soir par mel, à 22h30. Un collègue lui répond des trucs en fin de matinée. Cette après-midi le boss, en RTT répond à 15h. Je redonne des infos vers 16h00, ré-réponse vers 17h00...

Ça me rappelle une autre fois où j’avais signalé un peu tard, genre 20h00 qu’on était dans la merde et qu’il allait falloir sortir un plan d’urgence impliquant plusieurs services. Réponse de sa part à 23h avec copie aux concernés. Réponse de la femme qui dirige l’autre service le lendemain à 7h00. :8O:

Comme quoi...
2056
Ca prouve surtout qu'ils se font bien chier à la maison, c'est tout :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2057
2058
Citation :
premières questions de sa part hier soir par mel à 22h30 (...) répond fin de matinée (...) après-midi le boss, en RTT répond à 15h (...) redonne infos 16h00 (...) ré-réponse vers 17h00 (...) signalé un peu tard, genre 20h00 (...) Réponse de sa part à 23h avec copie aux concernés (...) Réponse le lendemain à 7h00. (...)
Ah, l'efficacité suprême des lois :aime2: en particulier la dernière sur le décrochage-ché-pu-koi, là, le terme qu'ils ont inventé.... ah oui, le "droit à la déconnexion", Seigneur Dieu, quel mot joliment formé, et calibré pour briller dans les tweets et les like des retweets :aime:

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 13:27:11 ]

2059
Le droit à la déconnexion ils nous en ont parlé au taf.
On a tous bien été d'accord pour dire que c'était le droit de ne pas travailler quand on n'est pas au travail. Ca a donc toujours existé.

Et plutôt que de droit à la déconnexion, j'aurais préféré qu'ils nous invente un droit à la déconne.
Plus court, plus disruptif :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2060
D'ailleurs c'est plus ou moins ce qu'on a en allant sur AF :-D

2061
plais : le bonus est tombé en même temps que le paiement de ma première semaine d'astreinte.
Je vais pas gaser pour autant, mais ça fait du bien.

Et pis aujourd'hui, donc, je travaille depuis mon salon. C'est bien.

2062

Citation de : youtou

Plaisir au taf : un projet plus que très ambitieux et sur le long terme qui commence à prendre forme, et qui à terme permettra non pas une reconversion mais une évolution professionnelle. De même qu'il y a 15 ans jme voyais pas jouer de la basse dans des groupes de qualité approximative en me couchant à 8h du matin totalement défoncé et beurré, ça fait quelques temps que jme vois plus non plus non plus me lever quotidiennement à 7h du mat' pour mixer de la zik commerciale pour des pubs à propos d'huile de vidange et saucisses aux lentilles.
Edit : ce sont pas les mêmes pubs.

Rofl le teasing de la mort et.......plus rien;

Vazy dis nous, ou faut ouvrir un thread pour faire deviner aux gens? 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2063
youtou va devenir peintre décorateur d'intérieur
(il a déjà œuvré) :oops2:

2064
2065
Citation :
Rofl le teasing de la mort et.......plus rien;

Vazy dis nous, ou faut ouvrir un thread pour faire deviner aux gens?

Pour l'instant c'en est au stade de l'étude de faisabilité. J'en parle pas plus avant, d'une part parceque ça porte la poisse, d'autre part parceque l'idée de base est simple mais jamais faite (comme on veut le faire), donc bon discrétion oblige.
2066

Je concorde sur le fait que ça porte la poisse; gaffe, là, passke tu en as déjà parlé icon_redface2.gif

keep your secrets secret icon_bravo.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 18:08:40 ]

2067
Je lache le poisson : on bosse sur un projet de start-up pour des vaccins aux huiles essentielles.
2068
Un poisson d'avril bien sûr

"Everything is context"

2069
Citation de CloudBreak :
Je lache le poisson : on bosse sur un projet de start-up pour des vaccins aux huiles essentielles.

Le fameux vaccin homéopathique contre les chemtrails ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2070
Les effets secondaires peuvent inclure l’EHS, l’antisemitisme et la cuistrerie.
2071
plaiz' : la dinde qui prétend faire le même taf que moi va prochainement changer d'affectation (stune prestataire)

2072
J'en déduis que tu fais un boulot de stagiaire! :oops2:

2073
stagiaire, c'est pas pareil que prestataire.
D'après mon chef actuel, il est possible qu'à terme je récupère toute la responsabilité de la continuité d'activité. Ça bouge en ce moment dans mon secteur, je vais peut être enfin réussir à faire des trucs intéressants.

2074
Citation de j-master :
stagiaire, c'est pas pareil que prestataire.
D'après mon chef actuel, il est possible qu'à terme je récupère toute la responsabilité de la continuité d'activité. Ça bouge en ce moment dans mon secteur, je vais peut être enfin réussir à faire des trucs intéressants.

Comme jouer l'intégral de Zappa en faisant vibrer ta touillette contre ton bureau ?
2075
Citation :
Comme jouer l'intégral de Zappa en faisant vibrer ta touillette contre ton bureau ?

généralement, je me cantonne à un répertoire plus trivial. :oops2:
Et puis moi c'est pas une touillette, c'est une règle en plastique.