Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 386 vues
- 60 followers

samy dread

pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Je sais plus pourquoi je l'avais appelé, je crois que c'était pour payer par CB ma première commande en VPC auprès de lui, c'était pour un cadeau de Noyel.
[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 17:34:28 ]

Traumax

Le concert sté une belle suprise aussi

Samy m'avait fait le même coup à un concert

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Lola Tance

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Traumax

Payé à rien faire mais où va nous quoi
Ca change de d'habitude ?

Traumax

Un gamin de 10 ans qui voulait dessiner des dragons est reparti avec un artbook John Howe et des étoiles plein les quinquets.

Dr Pouet

Traumax

- tiens, John Howe
- Styléééééééé

crossroads

Lorsque que nous avons demandé pourquoi un suce boules comme j'en ai rarement vu, s'est vu attribuer une promotion, statut cadre et chef d'une équipe, il à répondu spontanément :
"Parce qu'il a fait des heures!"
Pas parce qu'il à bien travailler ou travailler dur, non "Parce qu'il a fait des heures!"
Ça veut tout dire.
Depuis, le boss, il en prends un peu plein la tête.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Djardin

mon employeur de cet été m'a viré quelques sous qu'il me restait.
Et le comptable de mon employeur de l'an dernier s'est rendu compte que j'avais été oublié pour une prime (puisqu'ayant quitté la boite avant), donc pof, 1 an après, chèque !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

j-master

Plaiz au taf, le lapsus très révélateur du boss.
Lorsque que nous avons demandé pourquoi un suce boules comme j'en ai rarement vu, s'est vu attribuer une promotion, statut cadre et chef d'une équipe, il à répondu spontanément :
"Parce qu'il a fait des heures!"
Pas parce qu'il à bien travailler ou travailler dur, non "Parce qu'il a fait des heures!"
Ça veut tout dire.
Depuis, le boss, il en prends un peu plein la tête.
très régulièrement, j'observe que les gens promus sont ceux qui :
- font de la présence ("faire des heures"), donc arrivent assez tôt le matin, quitte à glander en milieu de matinée à la cafet', et restent en fin de journée pour qu'ils.....
- ...sucent des boules de chef, la confiance, c'est important

bonus en cas de squattage des espaces fumeurs, d'autant plus que notre top management fume, évidemment

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

(spatro tôt #jamaiscontent )
 (spatro tôt #jamaiscontent )"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

... il est 18h30, et je suis en fait le seul encore présent dans le bureau. En fait, j'entends beaucoup parler de gens qui restent super tard, mais j'attends encore d'en rencontrer
 (moi spa pareil, je glande en attendant le cours de karaté qui a lieu dans un de nos locaux
 (moi spa pareil, je glande en attendant le cours de karaté qui a lieu dans un de nos locaux  )
 )Bon, euh, par contre, sur AF aussi tout le monde est rentré ?

le reverend

Lâ cette semaine j'arrive dans le bureau vers 9h00-9h15 ce qui ne m'était pas arrivé depuis pas mal de semaines, ben les collegues ils arrivent en masse surtout â partir de 9h30.
Et ça se permet de faire des reflexions alors que ça descend 10 fois par jour fumer son clopeau et boire un café à la cafète.
Foutage de gueule officiellement validé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Javier Guante Hermoso

j-master

Djardin

Et pause de 12h à 14h.
Pour l'instant, ça va. Mes collègues ne bossent guère avant 10h le matin de toutes façons.
Et je bosse à la maison, donc temps de transport entre la chaise et le canapé assez faible.
On verra à l'usage, mais c'est détendu pour le moment.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

une journée type pour moi c'est arrivée a 9h45, 1/4h tout compris pour aller chercher une salade de fruit et la bouffer sur le coup de 14h30, et sortie entre 19h30 et 21h00.
Pas de pause cafète ni clope, juste du AF de temps en temps.
Après c'est direct danse ou zic ou copains pour finir chez moi vers 11h ou minuit.
Du coup je suis crevé le lendemain matin et j'arrive tard au bureau. Et c'est reparti pour un tour.

Anonyme

https://www.les-crises.fr/pour-qui-pour-quoi-travaillons-nous-jacques-ellul/

j-master

lundi, une journée sur le monde de la qualité, ISO et compagnie, au centre de formation (retour à la maison en début d'après midi)
mardi télétravail
et après vacances, reprise le 7

ça va, reverend ?

- < Liste des sujets
- Charte