Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 459 vues
- 60 followers

samy dread

pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

youtou, ça te fait quoi que [jj] fasse quelque chose de ses journées ?
ça me ramène à ma triste condition de bot humain mythomane (et probablement puceau).

j-master

t'as pas parlé d'échec scolaire
 t'as pas parlé d'échec scolaire"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Javier Guante Hermoso

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Rivarol ?
Tu brûles...
...pas du tout.

Anonyme

j-master

Enfin... je suis en télé*travail*
(bref, j'ai eu un point téléphonique avec mes collègues, et j'en ai profité pour nettoyer/régler une guitare)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

j-master

putée, mais comment voulez-vous que la France elle crée des emplois et soigne son taux de croissance avec des fainéants pareils
 on dit "écolo"
 on dit "écolo""L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Pré avis de grève pour les services d'inspection de tous les abattoirs du 35. Aujourd'hui ma grande chef appelle de la direction pour demander si il y a des grévistes déclaré chez nous. Moi de lui répondre qu'on ne le lui dirait pas. Puis elle me répond "ah vous n'avez pas l'obligation de nous le dire ?". Moi , "non seulement on a pas l'obligation de vous le dire, mais en plus c'est totalement illégal de demander, d'autant que la dernière fois que je me suis déclaré gréviste de manière officieuse, vous êtes démerdée pour qu'un agent extérieur vienne me remplacer, sans que ce dernier sache qu'il cassait une grève.
Bonne fin de journée, je n'ai pas osé le gros bisou mais le coeur y était.
[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 11:43:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte