Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 140 801 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1041
Très en retard :
Citation :
vote à main levé ou a bulletin secret ?

Les votes se font à main levé si tout le monde est OK, si quelqu'un ne l'est pas c'est a bulletin secret.
Ce second cas ne s'est jamais présenté, je pense que le fonctionnement de la boite fait que ça n'intéresse personne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1042
Commnt on sait que quelqu'un est pas OK ? Il se manifeste ? Du coup, paie ton vote secret ! icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1043
non mais tout le monde est toujours d'accord, enfin c'est ce que j'ai compris......
1044
bon, du coup, c'est probablement pas un, mais DEUX nouveaux postes que j'ai potentiellement décroché.
Heureusement qu'un certain nombre de personne va rentrer de congés, qu'on puisse avancer.
Je vais avoir plein de trucs à la con à terminer, d'ici là :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1045
plaiz au taf : globalement le sentiment que des perspectives s'ouvrent enfin et que l'ambiance retourne dans le bon sens. On a passé quelques années très compliquées financièrement, la tête dans le guidon et l'ambiance sacrément en berne.
Là je croise les doigts, mais ça revient doucement. Les dettes sont résorbées, le taf est toujours là, une partie de l'équipe s'est renouvelée et les nouvelles têtes sont cools et recrées une bonne atmosphère, les boss se détendent du slip aussi.
Hier soir on s'était motivé pour profiter du grand jardin qu'on a la chance d'avoir pour faire une partie de foot. C'était pas arrivé depuis au moins 2 ans... Aujourd'hui en grands athlètes qu'on est on avait mal partout mais au moins on s'est bien marrés et ça fait du bien :bravo:
1046
C'est bien, ça :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1047
Voui ! J'ose croire que ça valait le coup de s'accrocher et que ça va payer, soyons fou :8O:

Ah et c'est serrage de main et bises quasi-systématique aux collègues tous les jours, l'horreur quoi :oops2:
1048
Amuse plus que plaise au taf, et plaise certainement pas aux clients s'ils l'ont vu avant la correction, mais j'ai dû ajouter hier des points sur une carte de France, représentant certaines villes. J'ai inversé les coordonnées de chacune, et ainsi Nancy s'est retrouvé vers Pau... :-Dicon_facepalm.gif (enfin bon, mon dernier rêve chelou avait dû me perturber..)
1049
Citation :
J'ai inversé les coordonnées de chacune, et ainsi Nancy s'est retrouvé vers Pau...


Classic parisian geography :oops2:
1050
Argh ! :fache::fache::fache: