Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 153 161 vues
- 60 followers

samy dread

pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Djardin

j'ai été un peu vexé et j'ai profité des 3 mois pour aider mes collègues à refaire leur cv et trouver du réseau.
6 mois plus tard, l'open space était quasiment vide, il ne restait que les chefs.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

le reverend

Après, j'ai une boite qui m'a obligé à faire mon préavis jusqu'au bout.
j'ai été un peu vexé et j'ai profité des 3 mois pour aider mes collègues à refaire leur cv et trouver du réseau.
6 mois plus tard, l'open space était quasiment vide, il ne restait que les chefs.
Ils ont dû se féliciter de t'avoir imposé ça

Javier Guante Hermoso

4,3 de moyenne.

Djardin

homme à tête de zizi.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

KoalaMan

"Les élèves sont nuls", ça a bon dos, Monsieur Moufles.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Sur 20
Ah bah ça ne reflète pas brillamment sur l’enseignant.

Edit: grilled by the Swedish marsupial.
[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 23:09:35 ]

Zyglrox

Grande marge de progression mais la mediane eut été plus judicieuse à ce stade.
C'est quoi comme matière; de la musique?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Traumax

Not to mention son amour pour Metallica.

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Trautruc : jouer une attente téléphonique au piano ne fait pas de toi un musicien

KoalaMan

Tu devrais regarder des TED talks, et bien entendu revoir toute ta progression pédagogique, tes objectifs principaux, secondaires, tes techniques d'apprentissage et tes méthodes d'évaluation. Si l'apprenant n'apprend pas, c'est de ta faute, toujours.
Si tu veux, j'ai trois caisses de jargon de mierda dont je me débarrasse. Je te les envoie par téléfax.

Djardin

Koko, clouclou : quand les 3/4 de la classe Netflixent en screud sur leur portable caché derrière l'écran de PC, faut pas s'étonner.
t'es pas en école de commerce ?
parce que si oui, faut pas s'étonner que des futurs managers / commerciaux n'en ait rien à foutre de ce que tu leur raconte et glandent sur leur smartphone quand tu leur parles.
Là où on voit qu'ils sont encore à l'école et pas des pros, c'est le "en screud" plutôt que d'assumer franchement qu'ils en ont rien à péter de tout.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

d'assumer franchement qu'ils en ont rien à péter de tout, en costard

Anonyme

Koko, clouclou : quand les 3/4 de la classe Netflixent en screud sur leur portable caché derrière l'écran de PC, faut pas s'étonner.
Tu coupes le wifi!

KoalaMan

Anonyme

Djardin

c'est d'ailleurs la solution qu'avait choisi (involontairement ?) un gros constructeur d'avions toulousains, remplis de trous du cul de commerciaux pédants.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte