Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 387 vues
- 60 followers

samy dread

pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull

Djardin

(sauf si c'est que pour les flics ce traitement de faveur ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Traumax

Jean-François de la compta est ravi, il a repris des Ferrero.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

"- Des négociations ont été ouvertes avec nos syndicats ?
- Non pas pour le moment.
- Ok, merci au revoir."

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

j-master

Le déménagement est reporté aux calendes grecques, le télétravail reste
(Bon, il se dit aussi qu’on va se ramasser une grosse réorganisation dans les dents, c’est moins cool)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Djardin

Cet aprèm, on a bossé dans un café avec un ancien collègue, chacun pour son employeur.
Mais plaiz parce-que le gars en question est trop cool (professionnellement, humainement, et beau gosse en plus, il n'y a pas de justice !) et que je l'avais pas vu depuis longtemps.
Parce-qu'étonnement j'ai réussit à bosser cet aprèm.
Et parce-que pour un "salon de thé bavarois" on a trop bien mangé.
Des apfelstrudels, tartes meringués et Schwartzwaldkirsche machin au nom imprononçable, mais des parts de 15cm de haut rempli de chantilly maison, on s'est fait péter le bide pour un prix dérisoire.
(Ouais, salon de thé bavarois ça fait pas rêver, mais en vrai c'était cool)
(Bon, par contre, freejazz en fond sonore ... Mes collègues se sont foutu de ma gueule à entendre des solos de saxos chaque fois que je les appelais)
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Anonyme

Plaiz : on devait changer de bâtiment pour aller en flex office, assorti d’un télétravail fixe 1j/semaine
Le déménagement est reporté aux calendes grecques, le télétravail reste
(Bon, il se dit aussi qu’on va se ramasser une grosse réorganisation dans les dents, c’est moins cool)
Le flex office j'ai testé ben en fait ça change rien les gens restent majoritairement a la même place. Ou au pire dans le même secteur. Par contre ça oblige a garder un bureau impeccable et ça c'est plutôt pas mal

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

Djardin

C’est où ?
https://www.derapfelstrudel.com/
Des parts de Schwarzwälder Kirsch Torte, la part n'est pas "énorme" (genre 8 parts par gâteaux) mais surtout très haute, 15cm de crème ...
Et la tarte au citron meringué, mi citron-meringué, mi-crème (ouais, bon, il y a pas mal de crème dans leurs gâteaux, et de sucre. faut pas y aller avec quelqu'un au régime)
Le Flex Office, c'est l’alternance entre mon canapé, mon bureau, ma cuisine, mon balcon(sauf hiver), un parc, un autre parc, le train, un autre train, le salon d'un pote, le jardin d'un pote devant la piscine (été seulement), un salon de thé avec des gâteaux à la crème, un salon de thé vegan, un salon de thé avec des gâteaux au chocolat (c'est le mieux les moelleux et brownies), un salon de thé japonais avec des gâteaux bizarres, une bibliothèque (mais pas de gâteaux ...)
D'ailleurs j'ai un pote qui maintien ça : https://www.devfriendlyplaces.net/
L'idée c'est de ne pas mettre les coworkings, mais plutôt les endroits cools pour bosser "gratuitement" (ou contre une conso), donc bars, café, restos, musées, bibliothèques ...
homme à tête de zizi.

Anonyme

Et pourquoi pas du vin anglais ? Ou de la charcuterie israelienne ?

Djardin

Parce que charcuterie, ce n'est pas "viande de cochon", mais "viande traitée en salaison ou cuisiné".
Donc des merguezs, de la mortadelle de dinde, c'est de la charcuterie.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Youtou : c’est bon les Apfelstrudel ! Et je crois qu’il y a d’autres trucs très bons dans la pâtisserie autrichienne.

Anonyme

Youtou : c’est bon les Apfelstrudel !
Pour un nancéein moitié messin, ton gateau aux pommes allemand, c'est la défaite de Sedan, le Kaiser Wilhelm, la Grosse Bertha, Verdun et le chemin des dames.
Mettre de la canelle dans un gateau aux pommes c'est un acte de trahison contre la France.

Dr Pouet

C’est vrai que j’ai aussi de super souvenirs de tartes aux pommes dans les Vosges.

Alx33

mon chef m'a fait gouter son rhum pomme/canelle c'est vicieux comme mélange

Quand je conduis pas j'ai peur.

KoalaMan

C’est vrai que j’ai aussi de super souvenirs de tartes aux pommes dans les Vosges.
YouTube est 54-57 reprezent, on ne confond pas avec la gloire du 88, merci.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 13:04:55 ]

Dr Pouet

sqoqo

Pour un nancéein moitié messin, ton gateau aux pommes allemand, c'est la défaite de Sedan, le Kaiser Wilhelm, la Grosse Bertha, Verdun et le chemin des dames.
Mettre de la canelle dans un gateau aux pommes c'est un acte de trahison contre la France.

Traumax

Il faut que je me trouve un gestionnaire de fortune maintenant.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte