"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
975Posté le 15/04/2016 à 14:52:13
Citation :
Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf ?
Mon chef qui passe à l'improviste dans ma salle, avec une classe assez difficile (pour voir la classe). Coup de bol, ils étaient tous en train de bosser, super concentrés et tout. Du coup, la question "comment tu fais pour que ça marche avec eux ?".
Plaiz o'taf : un ancien collègue vient de me demander de venir présenter à sa nouvelle équipe mes méthodes de suivi d'activité, à mi-chemin entre le scrumboard et le kanban
Le plus fou dans tout ça, c'est que c'est pas la première fois, il y a une vraie reconnaissance de mes compétences chez plein de gens avec qui j'ai taffé, et absolument aucune chez les hiérarchies et encore moins en termes de CV.
Je dois m'y prendre comme un manche quelque part. Merde, même un de mes collègues rétif à mes méthodes a réussi à se vendre ailleurs en proposant exactement ce que j'avais mis en place...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
3807
980Posté le 15/04/2016 à 16:20:13
@j-master : la hiérarchie, reconnaître les compétences d'un sous-fifre ? Pour que leur complexe de supériorité se trouve mis à mal ? Au bûcher, j-master, au bûcher, fi donc !