Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez nous, c'est tous les jours aussi, entre le T-shirts Futurama, le T-shirt Star Wars, le T-shirt de groupe de black/death (Deluge ?) le pull en laine, le pull multicolor...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Plaiz : on vient de faire une chasse aux œufs dans le jardin. ça sert à rien mais c'était rigolo.
Des œufs kinder à 99,9% d'huile de palme de remplissage certainement, mais qui me permet joyeusement d'orner mon bureau d'un splendide tyrannosaure-drone-vase du plus bel effet
Aujourd'hui pour le départ en retraite d'une collègue, tous les hommes se sont mis en mode élégant. Çà transpire la classe
Dans le 34, ça compte pas. Pour être élégant, il suffit de mettre un pantalon.
3
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
954Posté le 25/03/2016 à 11:38:00
> Rifki
non, en vrai quasiment tous les mecs sont costard-cravatés, moi y compris. Et pas avec des pompes à la Vodevil hein, des vraies de ville en cuir et tout.
Après, est-ce synonyme d'élégance ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
955Posté le 25/03/2016 à 11:43:03
Enfin aujourd'hui, moi je suis en civil (jean/tshirt)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
956Posté le 08/04/2016 à 14:27:32
ahhhhh, on s'est fait un pot entre copains ce midi... vodka, caviar...
Je suis déjà pas productif habituellement, mais là, je pense exploser mon record !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3807
957Posté le 15/04/2016 à 09:45:38
Plaise au taf : régulièrement, mon patron dépose près de notre bureau un paquet de biscuits ou bonbons quelconques. D'habitude je n'y touche pas parce qu'ils ne sont pas à mon goût, mais ce matin, il a mis des Mikado classiques... Le paquet ne fera pas la journée !
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
958Posté le 15/04/2016 à 09:47:18
Il faudrait déjà qu'il fasse la demi-heure...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3807
959Posté le 15/04/2016 à 10:18:21
Ben là ça fait un peu plus d'une heure et je ne l'ai pas encore fini
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
960Posté le 15/04/2016 à 10:23:51