Chez nous, c'est tous les jours aussi, entre le T-shirts Futurama, le T-shirt Star Wars, le T-shirt de groupe de black/death (Deluge ?) le pull en laine, le pull multicolor...
Plaiz : on vient de faire une chasse aux œufs dans le jardin. ça sert à rien mais c'était rigolo.
Des œufs kinder à 99,9% d'huile de palme de remplissage certainement, mais qui me permet joyeusement d'orner mon bureau d'un splendide tyrannosaure-drone-vase du plus bel effet
> Rifki
non, en vrai quasiment tous les mecs sont costard-cravatés, moi y compris. Et pas avec des pompes à la Vodevil hein, des vraies de ville en cuir et tout.
Après, est-ce synonyme d'élégance ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
956Posté le 08/04/2016 à 14:27:32
ahhhhh, on s'est fait un pot entre copains ce midi... vodka, caviar...
Je suis déjà pas productif habituellement, mais là, je pense exploser mon record !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3807
957Posté le 15/04/2016 à 09:45:38
Plaise au taf : régulièrement, mon patron dépose près de notre bureau un paquet de biscuits ou bonbons quelconques. D'habitude je n'y touche pas parce qu'ils ne sont pas à mon goût, mais ce matin, il a mis des Mikado classiques... Le paquet ne fera pas la journée !