Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 336 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
(non, je ne passe pas mes journées à rien foutre en étant sur le pont sur audiofanzine H24 et répondant à chaque message posté, j'ai un peu une vie réelle aussi).
Seul souci, ma copine veut aller passer 10 jours sur Paris, et pour moi, aller se reposer à Paris relève du même concept que d'aller faire la sieste dans les montagnes russes après avoir pris des amphétamines allemandes.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
je vois d'ici les gros titres.
Ivre, un internaute a voulu faire l'amour à la tour eiffel. Ses explications alambiquées relatives à un certain homme koala n'ont convaincu personne.
[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 10:37:24 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
non, je ne passe pas mes journées à rien foutre en étant sur le pont sur audiofanzine H24 et répondant à chaque message posté, j'ai un peu une vie réelle aussi
Fake, non ?
Djardin
Baise-la.
Quitte à louer un airbnb pour passer deux semaines à baiser, glander sur le canapé et ne sortir qu'au resto, il y a des coins moins cher que Paris.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Quitte à louer un airbnb pour passer deux semaines à baiser, glander sur le canapé et ne sortir qu'au resto, il y a des coins moins cher que Paris.
on ira en avion dans un pays lointain.
Si on fait un gosse et qu'il nait barbu on l'appellera djardin.
Dr Pouet
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Citation :non, je ne passe pas mes journées à rien foutre en étant sur le pont sur audiofanzine H24 et répondant à chaque message posté, j'ai un peu une vie réelle aussi
Fake, non ?
Bah ouais, quand est-ce qu'il joue à Battlefuck en regardant Star Wars?
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 00:25:11 ]
dana12
Plaizotaf : vu le boulot, je me (re)découvre des compétences que j'avais oubliées. Et qui pourraient, si je le souhaitais, très probablement me faire embaucher et gagner du galon. J'ai l'âme d'une bonne ouvrière. Dommage que je ne me vois faire ce taf que de façon épisodique et que les horaires me fassent ch... !
et les collègues hautaines aussi
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
gloglo125
Au fait Raha, t'es de l'Oise si je ne m'abuse, un endroit ou on fait des bouquets de fleurs, ça se trouverait pas juste à côté de l'A1 des fois ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Javier Guante Hermoso
gloglo125
Ne surenchérissez pas, Belmoufles ! (en plus j'ai pas compris s'il y avait une vanne ou pas)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
j-master
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[jj]
Traumax
Javier Guante Hermoso
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
nan mais ho c'est bon là quoi !
attends, spa gagné, je viens d'apprendre... parce que chez nous, le tvtaf, c'est subordonné au passage en flex-office (#alertejargon), ouais, c'est une belle enculade.
Mais le plus pire, c'est qu'il parait que les déménagements sont gelés depuis peu, et donc mon futur passage en flex.
De là, plusieurs possibilités : soit je passe en flex, tvtaf, indemnité et tout va comme prévu, soit je passe PAS en flex, tvtaf annulé, dans mon cul la balayette.
Soit je passe pas en flex, mais je garde quand même le tvtaf et l'indemnité, ce qui me ferait beaucoup rire.
En même temps, subordonner le télétravail au passage en flex office (et pas l'inverse), c'est dès le départ une mentalité de merde #greatplacetoworkmescouilles
le reverend
Et le même jargon btw
- < Liste des sujets
- Charte