Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 084 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
951
Chez nous, c'est tous les jours aussi, entre le T-shirts Futurama, le T-shirt Star Wars, le T-shirt de groupe de black/death (Deluge ?) le pull en laine, le pull multicolor...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

952
Plaiz : on vient de faire une chasse aux œufs dans le jardin. ça sert à rien mais c'était rigolo.

Des œufs kinder à 99,9% d'huile de palme de remplissage certainement, mais qui me permet joyeusement d'orner mon bureau d'un splendide tyrannosaure-drone-vase du plus bel effet :-D

IMG_20160325_102611_zpszi3mqhfq.jpg
953
Citation :
Aujourd'hui pour le départ en retraite d'une collègue, tous les hommes se sont mis en mode élégant. Çà transpire la classe :bave:


Dans le 34, ça compte pas. Pour être élégant, il suffit de mettre un pantalon.
954
> Rifki
non, en vrai quasiment tous les mecs sont costard-cravatés, moi y compris. Et pas avec des pompes à la Vodevil hein, des vraies de ville en cuir et tout.
Après, est-ce synonyme d'élégance ? :???:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

955
Enfin aujourd'hui, moi je suis en civil (jean/tshirt)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

956
ahhhhh, on s'est fait un pot entre copains ce midi... vodka, caviar... :bave:
Je suis déjà pas productif habituellement, mais là, je pense exploser mon record ! :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

957
Plaise au taf : régulièrement, mon patron dépose près de notre bureau un paquet de biscuits ou bonbons quelconques. D'habitude je n'y touche pas parce qu'ils ne sont pas à mon goût, mais ce matin, il a mis des Mikado classiques... :bave: Le paquet ne fera pas la journée !
958
Il faudrait déjà qu'il fasse la demi-heure...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

959
Ben là ça fait un peu plus d'une heure et je ne l'ai pas encore fini :oops2:
960
Quelqu'un l'a fait à ta place ? :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus