Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand j'allume mon DD externe, j'ai une fenêtre "execution automatique" qui se met en route avec les fichier de celui ci qui défilent genre chargement, ça le faisait pas avant! alors je me pose des questions
0
Anonyme
521397
992Posté le 27/04/2005 à 10:56:18
Pourquoi c'ets systématiquement mes sacs poubelles et jamais ceux du voisin (jamais) que les chats du quartier viennent éventrer sur le trottoir le jour de poubelles ?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
993Posté le 27/04/2005 à 11:00:42
Bah, c'est bien connu, les chats recherchent les catalogues de gratte du trimestre dernier.