Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 130 réponses
 - 660 participants
 - 3 428 307 vues
 - 517 followers

Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
tu en defonce 2 ou 3 pour l exemple avec une tapette(a mouche bien sur
ensuite tu en blesse une ou tu lui fais peur en la frolant legerement...
cette mouche est tres importante... cest un peu ton messager aupres des mouches restantes...
elle va raconter a ses copines que cest pas top par la et elle vont toutes se barrer...
les mouches cest comme les gamins,il suffit de faire les gros yeux
Anonyme
Citation : Le spray, je vais voir. Je veux pas les tuer, je veux juste pas qu'elle rentrent
Il me semble que ce n'esyt pas de l'insecticide mais du répulsif. A vérifier
khaledo
ferdinand

damned!j'essaie ca dés demain!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.122160,putain-ce-qu-on-est-bien-quand-meme-sans-dom-janvier-ni-sol-carlus.html
Y a un repaire de mouche la-bas.
Number-6
Ca marche aussi avec les citrons.
Vince_
Anonyme
Number-6
Et tu peux après lancer l'orange super fort en visant l'oeil de Putois.
Anonyme
Number-6
khaledo
khaledo

Vince_
Citation : Ma fille est grosse et blonde
Anonyme
J'ai paumé mon portable ce week-end, et je suis à peu près sur de pas le retrouver.
Déja 1 ça me fait chier, vu que j'ai tous mes numéros dedans, et que tout le monde (y compris mes clients) a ce numéro.
mais bon ça...
Comment ça se passe, sachant que je voudrais en profiter pour changer d'opérateur (celui que j'avais était France Télecom, et je captais rien du tout à 25 bornes à la ronde autour de chez moi, ce qui fait que je ne m'en servais jamis à la maison).
Je voudrais prendre SFR maintenant.
Quels sont les problemes liés à la résiliation?
Comment dois-je m'y prendre?
Mis à part que j'ai bloqué mon compte aupres d'eux pour signaler la perte de celui-çi, je fais comment hein?
Ilhan
tu appelles leur hotline gratuite, je sais plus le numéro, ça doit être un truc du genre 14 14 et là tu te laisses guider, ou alors tu vas dans une agence... mais par la hotline ça suffit normalement.
sinon SFR a quand même une couverture moins étendue dans la campagne.... mais bon, tu as fait ton choix ;)
Anonyme
Bon bin je crois que je vais faire route à l'agence moi...
VFred
Citation : SFR a quand même une couverture moins étendue dans la campagne
Ca dépend évidement.Mais SFR est pour la deuxième année consécutive le premier réseau de France.
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Pour ce qui est de la couverture de SFR ça ne m'étonnes pas, tous ceux qui sont la-bas dans mon entourage en sont vraiment contents. Alors que chez Orange... Moi finalement ça m'arrange presque, c'est juste que le cout de la résiliation me fout un peu les boules.
Ilhan
sinon, si tu voulais garder ton numéro chez orange et faire un renouvellement, bah tu paies plein pot ton prochain portable, genre si t'as 2 ans d'ancienneté tu t'en tires pas à moins de 60 euros...
Anonyme
Sinon niveau communication y a pire, en Vendée même les coins les plus paumés sont couvert par l'adsl. Perso j'ai du débit Max dans un bled de cambrousse de 380 habitants, je me plaint pas.
Ilhan
Anonyme
- < Liste des sujets
 - Charte