Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 072 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1491
Les floridanettes

I'm Back

1492
Takis > sinon t'installe VNC, hop un 'ptit raccourci et c'est encore plus rapide :D:

I'm Back

1493
Ouais mais comment je branche ça?? j'ai un pc et un laptop, je voudrais utiliser l'ecran du pc pour les deux.
1494
T'as un routeur chez toi ou une seule connexion ?

I'm Back

1495

Citation : comment je branche ça


tu remarqueras que je me suis abstiendu :oops2:

I'm Back

1496
Oui ouf merci!!
Nan je peux pas utiliser le routeur parce que le laptop est pas prévu pour être en reseau :oops2:
ça existe pas ce genre de switch alors?
1497
J'ai ça directement intégré à mon vénérable Iiyama, avec sélection de la source en façade. Donc ça m'étonnerait que ça existe pas séparemment.
God's in his heaven. All's right with the world.
1498

Citation : Est ce qu'il existe un genre de boitier qui permet de brancher deux ordi sur un ecran et de selectionner l'ordi qu'on visionne avec un switch??


Oui ça existe, ça coute dans les 50 € mais rhaa putain, j'ai bouffé le nom... Désolé. J'update dès que ça revient, si quelqu'un le balance pas avant ;)
1499
Switch KVM, voilà
1500