Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 317 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10441
Mon prochain challenge, passer une soirée à faire rire Guillal.
10442
T'aimes le sport toi
10443
ça pourrait être pire, passer une soirée à ce que lui me fasse rire...
10444
Les challenge faut quand même que ça soit réalisable
10445
ça marche bien ces machins :
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/36413/Speeze-boitier-externe-3-5-USB-2-0/ ?
J'ai un vieux dd de 40 go qui traine dans un tiroir et ça pourrait le transformer de dd externe.
10446
N'empêche que personne n'a répondu à ma question.
10447
Carotte > je pense que oui.
10448
Babar < la question n'a pas déja été posé 2500 fois ( je crois que c'etait takis le dernier en date )... donc toujours la même réponse : oui ca marche bien... sauf que les boitier trop lowcost sont à déconseiller : ils induisent des erreur de lecture/écriture qui peuvent engendrer des pertes irréversibles de données...
10449
Donc lequel prendre ?
10450
Pour le modèle... il y a tellement de marques... que ca va être difficile de tout passer en revue... mais à partir de 30 € ils doivent tous être plus ou moins correct....