Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 147 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10541
Sloi ta question sur les tv
j'ai éetudié un peu le marché y'a pas longtemps, j'ai appris des trucs ( )
10542
De quoi ? qu'il fallait pas prendre un crédit de 5 ans pour une télé lcd ou plasma parcequ'elle n'aurait pas une durée de vie aussi longue par exemple ?? :D:
10543
C'est surtout les histoires de hd qui sont casse bonbon.
10544
Laisse tomber la HD... :roll:
DRM... DRM...
10545
Sol Carlus : mes remps veulent s'acheter un écran plat, ils m'ont demandé conseil mais j'y connait rien : plasme, LCD, nanana (ya TFT aussi je crois ?). c'est quoi les plus et les moins ? bref, que faut il acheter ? merci d'avance
10546

Citation : qu'il fallait pas prendre un crédit de 5 ans pour une télé lcd ou plasma parcequ'elle n'aurait pas une durée de vie aussi longue par exemple ??


Ce n'est plus aussi vrai que ça l'a effectivement été, tout du moins pour les plasma. On admet une durée de vie moyenne de 10 ans, ce qui correspond au cycle de renouvellement de ce genre d'appareil.

En même temps, ce ne sont que des durées théoriques, vu que le marché est assez récent (pour les particuliers j'entends).

La hd... j'espère que ça va tuer dans l'oeuf les délires actuels hdcp, blu-ray, hd-dvd, façon dvd-audio et sacd. Dans ce domaine, vive la standardisation
God's in his heaven. All's right with the world.
10547
J'y connais pas grand chose en télé LCD. N'empêche que le peu que j'ai vu, c'est super cher pour une qualité vraiment pourrite. :??:

Mieux vaut encore mettre 1000 € dans la Fiesta à Fuyu :D:
10548
C'est un peu le problème du lcd en ce moment, c'est beau, c'est pratique, mais ca casse pas des briques comme même !!! :|
10549
Chacun fait ce qu'il veut, mais bon mettre 1000 € dans une télé, perso j'en vois pas trop l'intérêt. Mettre 1000 € juste pour une télé plate, faut pas déconner, on a très bien fait sans jusque là.

Moi j'ai une tele Philips 72 cm 16/9ème, payée 380 € neuve sur le net, en cherchant bien. La qualité est bonne, et ça coupe la réverb dans mon salon.
10550
Oui ludo ça vaut pas un bon vieux poste telefunken de 1982 les tv lcd modernes.
les drm y'aura moyen de les contourner de toutes façon.
Le truc à regarder c'est savoir si le bouzin a le label "hd ready" ou pas.
Les trucs "compatible HD" ça veut rien dire.

https://www.lesnumeriques.com/produits-11.html#10
http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle=1116&NumPage=1