Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 682 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10341
Le SM58 c'est clair que c'est du micro tout terrain incassable.

Mais par contre en enregistrement home studio, je lui trouve un gros défaut, c'est qu'il manque de brillance, il sonne tres étouffé.

Jacky repenti. SeuRn

10342
10343
Ben prend un sm57 alors !!! :|

bon c'est sur qu'avec un statique t'as plus de bande passante... mais pour de la voix c'est peut être pas catastrophique hein...
10344
En home studio, à moins d'avoir pas mal aménagé sa pièce, utiliser un statique c'est de la branlette. Tu vas repiquer toute sorte de bruits parasites ambiants, c'est tout ce que tu gagneras de plus par rapport à un bon dynamique. Et puis un bon statique, ça douille.
10345
Justement, les avis à propos de l'AT 2020 stipulent qu'il ne souffre pas trop du problème " choper tout " machin.
Si j'pouvais m'prendre les 2, ce serait l'idéal.
10346
Ben, essaie de le tester avant (facile à dire) qd même...
10347
Ludo> L'avantage du SM58, c'est que quand t'enleves la “boule" ( Vince, n'imagines pas certaines choses… :oops2: ) tu retrouves à peu de choses prés le son d'un SM57. ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

10348
:8O:

Et toi t'en dis quoi : AT 2020 ou SM58 pour du rap en home ?
10349
Pas besoin de micro si t'es un homme ! :oops: :fleche:
10350