Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 228 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9941
Hey.. Question à la con!!!!


POurquoi les gens ont-il des bracelets babibel!??? Avec écrit dessus des conneries... :?!: Sa représente quoi comme truc!???

I like the boner!!!
9942

Citation : je trouve ca trop long


moi aussi un peu :|
9943

Citation : Nan c'est pas le titre de l'album mais le pseudo que je veux utiliser pour les skeuds,.



Bah dans ce cas, c'est clair > C'est complètement pérave ! :boire:
9944
Merci Vince,
du coup je vais prendre ca :D:
9945
Moi j'aime bien merde :o:

Mais bon en meme temps c'est vrai que je suis habitué a des noms de groupes bien longs ...
9946
Franchement je trouve ça bien aussi
9947
9948

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Lecteur mp3 ou console portable ??
9949
Les 2, avec une PSP super hype top géniale pas chère du tout pour des jeux extras.

:Jonpi de 1ère:
9950
Haha, t'as édité, Ludal, mais javé grillé ton message précédent :

[img]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/Les%20questions%20auxquelles%20on%20a%20pas%20les%20r%E9ponses%20mais%20un%20AFien%20peut%20les%20avoir[/img]

C'te faux geek !