Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 153 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10461
L'autre.
:|
Le deuxième.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10462
J'ai depuis hier des enceintes amplifiées en ABS.
Je compte les ranger dans un abri de jardin en dur (parpaings au murs et dalle béton au sol). Un truc adossé au mur de mon voisin. Il est sain, pas humide, mais pas chauffé (donc l'hiver il y fait la même température que dehors).
Jusqu'à présent j'y stockais plein de trucs, dont des amplis et autres appareil electroniques, mais qui étaient tous en flight case, donc protégés.
Là pas de flight case pour ces enceintes evidemment.
Donc y'a un risque ou pas ?
Bien sur avant de les utiliser j'attendrai qu'elles aient pris la température ambiante, je ne les allumerai pas de suite si elle viennent de passer plusieurs semaine d'hiver.
10463
Si tu peux au moins les enfermer dans des gros sacs poubelle pour la condensation c'est mieux je pense.
10464
Kouni> t'as des arguments ?
10465
1er soir ils se rodent.
2ème soir ils se lachent.
:noidea:
10466
Oué, c'est bien ce que je pensais... mais est-ce que ça vaut pour un artiste de + de 60 ans ?
10467
Takis : elles sont livrée dans des gros sac plastoc. je vais les garder effectivement.
10468
En même temps diggy, j'en sais rien en fait, hein.
Qui nous dit qu'ils vont pas tout donner ler soir, et balancer les miettes le lendemain.

:ampoule qui brille (un peu ):

T'as qu'à les voir 2 fois ! Tu seras fixé... :bravo:
10469
Digyg> comme Vince : 2è soir ils connaissent la salle, plus confiants, décontractés, mais peut-être moins spontanés.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10470
Mais si c'ets des très vieux peut être aussi plus décédés :noidea: