Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 118 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10491
De toutes façon jusqu'a preuve du contraire il ne peut pas y avoir de virus dans un fichier video....
10492
Ca dépend du voyage de vacance... :mdr:
10493
Une question maintenant : c'est fait avec quoi le papier d'arménie ?


10494
Du papier buvard et du benjoin. Google est ton ami, comme même... :o:
10495
Désolé...

Merci.


10496
Tu peux alterer n'importe quel fichier et le faire passer pour un gros fichier .cequetuveux aussi, cela ne veut strictement rien dire.

Toujours est-il que tu peux passer le fichier à l'antivirus auparavant.
10497
Si tu télécharge un fichier video qui n'en est pas un ca change rien : il sera ouvert dans un player et il ne se passera rien !!! :|
10498
Si c'est un beau virus tout ce qu'il de plus sérieux, cela m'étonnerait que les types fassent le travail à moitié : il ne se passera peut-être rien en apparence (tout comme il peut y avoir une vidéo à la con pour leurrer) mais le fichier s'éxécutera certainement en utilisant une faille d'un lecteur donné, par exemple un lecteur courament utilisé et bourré de faille, WMP pour ne pas dire son nom.

Tu crois que les gonz se font chier à bien camoufler un virus pour rien ? :mrg:

Notez bien le "si" conditionnel... Perso, j'ouvrirai le fichier. Ca n'engage que moi. :oops2:
10499

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Quelqu'un a une idée de combien ça peut coûter un véto? J'y ai emmené mon tilapinou ce midi et il me l'a gardé en soins intensifs pour la nuit :(. Est-ce que je dois m'attendre à payer 200€ ou plutôt 50 ? Et si il s'en sort pas pendant qu'il est là-bas (passk'il a comme même 10+ ans), est-ce que ça va me coûter quelque chose de plus et comment ça se passe ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10500
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.