Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 159 réponses
- 661 participants
- 3 431 821 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Urk Boombleep
Anonyme
Citation : il a une méga-patate (je parle pas de son nez heinG
J'ai survolé la phrase, j'ai vu "méga patate", j'me suis dit "allé, il parle de son nez là"
pecos bill
Anonyme
Anonyme
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : je sais qu'il y'a exactement de la coriandre, de l'anis, du fenouil
tu vas te régaler
Anonyme
Citation : Bah normalement du bon thé, tu as la T° et le minutage d'indiqué. Si y'a pas ça, tu peux le donner à ton clebs dans de l'eau froide
ben non j'ai pas ça et j'ai pas de clebs
Citation : tu vas te régaler
c'est le fake de qui Sphincter Glycérol ?
RaphRaymond
Pour le reste je sais pas... sinon tu prend ton thé tout chelou là, tu le met dans l'eau chaude et tu te fies à la couleur (prend un verre, un boc ou un bol transparent... c'est mieux pour voir la couleur
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Anonyme
tu veux pas un tuto non plus?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
donc pour les lives vous faites quoi exactement?
1. vous avez votre ordi et vous vous trashez tout seul dessus comme un porc au rythme du kick en bougeant un fader de temps en temps?
2. vous avez votre ordi et quelques machines avec lesquels vous lancez des samples, et parfois un petit effet de glitch etc?
3. 1+2+ des platines style?
4. tout ça + un vj?
c'est une vrai question
Anonyme
Edit : sinon de memoire une eau trop chaude degrade la theine et quelques autres trucs, de meme qu'une infusion trop longue.
Statik
Anonyme
enfin tu fais pas ça quand meme?
edit> vraiment je deconne pas c'est juste que je suis super novice pour les lives de ce style
Statik
Shirow
Un systeme foireux à base de tracks condensées dans des combinators , de combinators ouverts à l'arrache , d'assignations live , de transitions foireuses ...
Enfin bref , c'est pas du vrai live dans le sens ou je rejoue presque rien , mais c'est assez live pour que les occasions de se planter en beauté pleuvent telles les mouches sur la merde .
Anonyme
parcequ'en fait dans le style gars tout seul j'ai vu vitalic qui appuyait sur play de temps en temps, dj shadow qui devait glander sur le net avec son macbook pendant les chansons pendant qu'un vj envoyait des images de bush, à la limite justice ça donnait l'impression qu'ils faisaient quelque chose mais je ne sais pas quoi (hum), donc je recherche des temoignages etc
en fait je me verrais pas trop en train d'appuyer sur play comme dj shadow ou vitalic par exemple donc si vous avez des bons exemples de gars tout seul en live dans ce style ça serait cool
Shirow
- < Liste des sujets
- Charte