Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 086 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10521
Nan c'ets pas introuvable : c'est nova classics vol 4.
j'essaye ton keutru nouya
10522
Merci yannou !
ça am marché
Et free db m'a même retrouvé l'abum et tout taggué automatiquement



10523
Tain le con, le cue servait justement à déterminer les slices, j'ai tout fait à la main moi :8O:
10524
Question stupide : j'ai cru lire que la limite d'un timestretch pour que le fichier ne soit pas trop defiguré , etait de 10 % par rapport au BPM d'origine . Mais en feintant , genre , en augmentant de 5 % , puis encore 5 % puis encore 5 % etc. , ca devrait passer ?

Question de merde , j'avais dit , hein ... :oops2:
10525
C'est marrant, c'est une technique connue pour l'agrandissement d'une image trop petite... :fleche:
10526
Pourquoi n'existe t'il pas des écrans lcd aussi fin que ceux d'un portable ?
Avec toute l'electronique dans le pied ça doit pouvoir être jouable non ?
10527
Question de solidité sans doute :noidea:
10528
Moué :|
Enfin c'ets pas censé bouger un écran.
10529
Mais pourquoi je n'arrive jamais à te convaincre ? :(((
10530
Babar < parceque les ecran de portable sont merdiques à coté des lcd "de salon".... :|

Même s'il font des progrès dans le domaine... et puis plus c'est miniaturisé plus c'est cher...