Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 337 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10591
:mdr: non mais voilà, la rémanence c'est très variable d'un modèle à l'autre, même si les carac techniques sont identiques...
10592
Je joue sur des lcd depuis des années.
PAs toujours en résolution native et je n'ai jamais vu le moindre pb, aussi bien de rémanence que de flou chose truc.
Et c'était pas des haut de gamme.
10593
En fait ce problème de rémanance n'apparait que sur les images très claire ( par exemple dans acrobat reader quand je lis un document noir sur fond blanc quand je fait défiler le texte il y a une "trainée lumineuse" )

sur les images plus sombre ( donc dans 90% des cas pour être honnête ) ca ne le fait pas....
10594
Je ne fais pas du tout confiance à Darty mais paradoxalement j’ai une confiance aveugle en Carotte.

Voilà, c’était ma pensée à l’instant...
10595
Ptain c'te légende sur darty et carotte :mdr:
10596
10597

Citation : Je ne fais pas du tout confiance à Darty mais paradoxalement j’ai une confiance aveugle en Carotte.



Achètes à Darty pour être sûr de prendre une carotte ! :volatil:
10598
Bon, alors j'ai 2 ordinateurs a mettre en réseau

les 2 sont relié physiquement (carte ethernet, cable RJ45 croisé cat.5)

j'voudrais deja arriver a partager la connexion adsl, mais je galere. quelqun connaitrait-il un site qui explique tout ça facilement?
10599
C'est qui ton fai ?
Il propose une box ? si oui elle fait routeur ?
10600
Pour les ecrans on peut aussi prendre en compte le fait qu'on a pas tous 1 metre cube à perdre pour un 17" ou 19" CRT.