Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 338 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10991
Idem que pour les aisselles => les frottements
10992
Tout simplement??? :oo:

Mais alors, c'est pas dangereux de s'épiler?

10993
Pour pécho faut prendre des risques de toutes façons!! :8O:
10994
Mon ordi est en firewire 400.
Mes disques externes sont en 400 et 800. Est-ce que je peux les brancher en 800 entre eux ?
Merci cordialement.
10995

Citation : Idem que pour les aisselles => les frottements



justement, je me disais que plus de poil, c'est plus de frottements, parce que au lieu d'avoir un frottement peau/peau, y'a un frottement peau/poil/poil/peau. ca multiplie logiquement les frottements. d'ailleurs quel serait l'interet de l'epilation pour les actrices si ce n'est une diminution des frottements dans le cadre d'une activité intensive.
et pourquoi on aurait pas des poils derriere les genoux? ca frotte aussi la !

par contre je m'y connais encore moins en firewire qu'en poils, désolé.
10996
Tu comprendras tout ça quand tu atteindras l'age de la puberté , ton corps va changer , des poils vont pousser , ce n'est pas sale.
10997
:mdr:
pas mieux.
10998
Bah c'est facile les reponses comme ca :nawak:

si y'en a un qui a une vraie réponse, ca m'interresse aussi
10999
On t'as déjà répondu. Si ça te convient pas, tu te sors les doigts de ton cul imberbe et tu vas chercher sur google.
11000
C'est bon, ça fait du bien un joli petit vent en bonne et due forme de temps en temps! :bravo:
Sinon, la vraie réponse m'interesce aussi grandement!!!!