Citation : Preferer un CRT pour matter ses films ou jouer à unreal pour moi c'est de la grosse branlette.
C'est de la branlette d'un certain point de vue (le mien se met ici aussi), mais au fond ça n'est pas plus branlette que d'acheter du matos correct au lieu de behringer : des millions de gens n'entendront jamais la différence.
Pour conclure ce débat dont l'argumentation soutenu de duch ne fait que renforcer le coté " " je me permet une petite citation du site tom's hardware qui me parait fort intélligement résumer l'affaire :..
Citation : On se retrouve en fait dans une situation assez proche de celle de la transition des vinyles vers les disques laser. La nouvelle technologie fait disparaître la première, mais le passage de l´analogique au numérique ne se traduit pas forcément par des progrès en qualité. C´est un rendu différent, qui demande même un temps d´adaptation en ce qui concerne les LCD.
Non pas du tout... je ne suis pas du même avis que toi... est ce que pour autant l'un de nous doit avoir raison et l'autre etre le pire crétin qui soit ?!