Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 394 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10621

Citation : Preferer un CRT pour matter ses films ou jouer à unreal pour moi c'est de la grosse branlette.

C'est de la branlette d'un certain point de vue (le mien se met ici aussi), mais au fond ça n'est pas plus branlette que d'acheter du matos correct au lieu de behringer : des millions de gens n'entendront jamais la différence. :bravo:
10622

Citation : Pas moi.


:oops2: Pfffff

Plus aucun humour ces afiens. Un post sans smiley et voila ...
10623

Citation : Les questions auxquelles on N'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Comment ils font pour eplucher les patates en grande quantité pour foutre dans les plats surgelés?
Oui je sais j'ai trop tisé ce soir...
10624
10625
Ils utilisent des eplicheur electriques. comme une machine à laver avec des rouleaux qui grattent les patates, spour ca qu'elles sont toute ronde.
10626
Pour conclure ce débat dont l'argumentation soutenu de duch ne fait que renforcer le coté " " je me permet une petite citation du site tom's hardware qui me parait fort intélligement résumer l'affaire :..

Citation : On se retrouve en fait dans une situation assez proche de celle de la transition des vinyles vers les disques laser. La nouvelle technologie fait disparaître la première, mais le passage de l´analogique au numérique ne se traduit pas forcément par des progrès en qualité. C´est un rendu différent, qui demande même un temps d´adaptation en ce qui concerne les LCD.




:|
10627

Hors sujet : Rectification: je vais répondre à ton PM Ludo

10628

Hors sujet : ah t'es encore là.... :)

10629
Tu es quand meme d'une mauvaise foi assez colossale Ludo.
10630
Non pas du tout... je ne suis pas du même avis que toi... est ce que pour autant l'un de nous doit avoir raison et l'autre etre le pire crétin qui soit ?!

Non je ne pense pas... :noidea: