Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 221 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10021
Je suis étonné que tu n'aies pas calé un petit :Khaledo Presonus: Duch
Tout ça pour dire que moi j'ai reçu ma firebox en bouillie. mais bon c'est plutôt la poste les enfoirés sur ce coup là.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10022
Moi une fois j'ai recu un paquet abimé par la poste en provenance de thomann... le facteur m'a dit que si le contenu était abimé il me le renvoyait gratuitement. Comme tu sais que thomann propose un échange standard sans poser de question si moins de 30 jours.... de quoi se plaint le peuple !!! :aime:
10023
ça sert à quoi de scier le canon d'un fusil à pompe ? :?!:
10024
à le rendre encore moins precis
10025
Quel interet de le rendre moins précis ? Bourrinage inside ?
10026
Ben aucun justement :mrg:

ou alors si, ça part dans tous les sens donc oui on peut dire bourrinage inside je pense
10027
ça sert à pouvoir le planquer peinard dans son cartable.
10028
A bout portant ca reste precis
10029

Citation : ça sert à pouvoir le planquer peinard dans son cartable.

:lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10030
Deux intérêts je pense : premièrement, plus facile à dissimuler un truc court qu'un long fusil et deuxièmement je crois que c'est un peu plus puissant avec le canon scié !