Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 431 842 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
MrKermit
Le gros avantage surtout c'est que je vais passer de 3h de transport par jour à 1h

Anonyme
Anonyme
Pour ma part, la vie a fait que je suis parti, ayant trouvé un taff plus lucratif. Maintenant je bosse dans le kiou sur le net, moins de taff, plus de thunes. Pas besoin de se faire chier à modérer des blaireaux ou des jeux de mots foireux.
Agentcarotte
j'ai suivi avec attention toute cette discussion; je me permets donc de vous exposer ma requête messieurs. Je suis très intéressé par le monde de l'electronique, de la musique et des médias modernes. Par ailleurs, je suis doté d'un sens de l'humeur correct et je voue une vraie passion à faire respecter l'ordre.
J'ai, je le pense sincèrement, le profil idéal pour exceller dans le poste de modérateur sur audiofanzine. Je suis particulièrement intéressé pour un poste à mi-temps qui me permettrait de financer mes études, l'idéal serait un emploi "au black".
Mes prétentions salariales sont très mesurées, les 15€ net de l'heure perçues par les actuels modérateurs me suffiraient largement.
Veuillez, Madame, Monsieur, agréer à l'expression de mes salutations distinguées.
Carotte Agent.

diggy
vers brochant il y a un restau russe qui déboite de conserve
edit : la signature sous paint
Anonyme
diggy
putois : bonjour
YanLowFreq
Anonyme
N'hésite pas à cliquer un peu partout, surtout sur les premiers liens
Anonyme
Citation : Somme qui a déjà été versée: € 2105.84
Gros membre…
Anonyme
Citation : je voue une vraie passion à faire respecter l'ordre.
pointilleux oui, autoritaire..
tu fais quoi comme études Agentcarotte? (où alors c'était une blague?)
Anonyme
YanLowFreq
A propos de Pseudo, je n'arrive pas à repositionner Gros Membre... c'est qui ? J'ai d'abord cru que c'était Diggy, mais en fait non...
Number-6
diggy
perso ma pizzeria qui tue, c'est Maria y Louisa, à l'angle de la rue Marie et Louise et de la rue Bichat, vers le canal. Vraiment à tester, c'est la meilleure que j'aie jamais becqueter sur paname.
MrKermit
Sinon si ya des bars cocktails cools, je prends aussi
(tant qu'on est dans les bons plans, ya un pur bar ambiance banquettes en cuir jazz cocktail vers St michel: le tenessee...5€ de 20 à 22h, prennez le mojito de ma part
RaphRaymond
J'ai un meuble à repeindre (genre de petite étagère qui me servira de vaisselier), et qui me fait une séparation entre cuisine et séjour. Je vais le peindre en noir, mais j'hésite entre noir mat et noir brillant...
Pour que ça fasse un minimum class mais pas trop bizarre quand même c'est quoi le mieux?
C'est dans un T1 avec murs blanc et moquette bleu côté séjour et sol blanc côté cuisine... Le meubel fait une séparation genre bar.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
tryoruda
Anonyme
VFred
C'était bon dans les années 90 le noir...
RaphRaymond
C'est drôle ici et sur msn les mecs me disent tous mat, et les meufs toutes brillant...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Moi j'aime bien le wengé, même si c'est un peu la mode. C'est autrement plus classe que les trucs laqués affreux de piston.
VFred
Pourquoi pas des damiers aussi !
- < Liste des sujets
- Charte