Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 344 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11021
Non, Sigma fabrique des objectifs pour differentes marques mais ils ne sont pas compatibles entre eux.
Un Sigma qui se monte sur un Canon ne se montera pas sur un Pentax par exemple...

apres pour savoir sur quel boitier se montent tes objectifs, va voir un photographe, je pense que tu seras vite renseigné.
11022
Dites, j'ai un phénomène bizarre qui m'arrive de plus en plus souvent.
Vous allez croire que c'est une connerie alors que non.
Donc, lorsque je me retrouve dans une position où l'on me parle et que je suis obligé d'écouter (genre au travail) alors que je m'en cogne totalement, apres quelques minutes, si la personne est bavarde, j'ai la tête qui commence à tourner et je ne comprends plus rien à ce que l'on me dit. Limite je me sens mal.

Ca vous arrive, vous connaissez des gens à qui ça arrive?
11023
Quand ça t'arrive essaie d'imaginer que tu viens de gagner 33 millions d'euros pour voir
11024
J'ai pas tant d'imagination.
11025
Alors 10 millions d'euros peut etre?
11026
11027
Sinon ce phenomene peut parfois s'expliquer par un "raz le bol" general assez consequent
11028
Moi ça m'arrive de plus en plus svt
11029
ça m'arrive quelques fois aussi lorsque je suis dans une position 'obligatoire', ça peut être un lieu aussi. Ca me file des nausées. :|
11030

Citation : Quelle focale ?



euh... le + grand indique f=75-200mm, et sur l'autre il n'y a pas de chiffre, mais "sigma AF super wide". le boitier c'est un minolta AF 5000. c'est quoi AF ? c'est peut-etre ça qui me permet de voir s'il y a compatibilité ?


Citation : lorsque je me retrouve dans une position où l'on me parle et que je suis obligé d'écouter (genre au travail) alors que je m'en cogne totalement, apres quelques minutes, si la personne est bavarde, j'ai la tête qui commence à tourner et je ne comprends plus rien à ce que l'on me dit. Limite je me sens mal.

Ca vous arrive, vous connaissez des gens à qui ça arrive?



ça me l'a fait lors d'un entretien professionnel, ça m'a foutu les boules ! :8O: