Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 132 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10651
Il est faux ton raisonnement, jules : un ciseau à bois ou à pierre, ça existe. :noidea:
10652
Faya > Normalement, à la première lecture d’un DVD, le logiciel qui contrôle le lecteur te demande de sélectionner la zone.
De mon côté, le lecteur me propose 4 changements de zones avant de se caler définitivement.
10653
Google renvoie plein de réponse pour "Art martial" :noidea:

Wé, ça veut rien dire, je sais...
God's in his heaven. All's right with the world.
10654
Et wikipedia a un article art martial :oops2:
10655
10656

Citation : un ciseau à bois ou à pierre, ça existe.


OUi, mais un ciseau tout seul, non. Pour la simple et bonne raison que ça ne sert à rien peut-être...
10657
Mais bon visiblement on peut dire un art martial, alors je me suis trompé.
Mais a coule pas.
10658

Citation : OUi, mais un ciseau tout seul, non. Pour la simple et bonne raison que ça ne sert à rien peut-être...



ne cherche pas à te justifier, tu as tort et tu le sais :oops2:
10659
Merci VFred ;)

on a bien ri...

10660
Donc si j'ai bien compris on dit un cisal d'art martial et des ciseaux d'arts martiaux ?