Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 362 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10641
Là de suite, y'a moins de monde... :mrg:
10642
C'est clair. moi j'ai déjà pas compris la différence entre les 2 alors (billyboy a bien essayé de m'expliquer mais...)
10643
Déjà de savoir si 15 m c'ets bcp pour de l'asymétrique ça m'aiderait.
Ensuite vu que j'ai aussi une mixette qui sort en symétrique peut-être y' aurait il moyen de moyenner.
10644
Au fait ad-lib : un article sur la HD toi qui cherche une TV moderne.
10645
10646
Encore une question : il me semble qu'on ne doit pas dire "arts martiaux" au singulier. je savais pourquoi mais j'ai oublié. quelqu'un sait ?
10647
Tu veux dire un art martial ?
God's in his heaven. All's right with the world.
10648
Oui, sauf que ça se dit pas je crois...
10649
C'est comme les ciseaux, un cisal, ça existe pas et un ciseaux non plus. Les arts martiaux c'est au pluriel, point barre. Pensé-je.
10650
Une petite question:

Les lecteurs de dvd qui sont sur les ordinateurs ( un portable en l'occurance, un vaio grt915M ), sont ils multizones par défaut ou déja bloqué sur la zone ou l'on a acheté la bécane?

J'ai pas de lecteur dvd dézoné, et je cherche à me commander des films un peu rare qui sont dispo qu'en zone 1..

on a bien ri...