Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais de smusic safe avant que j'avais chopé en allemagne sur alpine.de je crois, recemment j'ai chopé des etymotics sur ebay, c'est efficace mais attation c'est hyper chaud à mettre et c'est plus rigide que les music safe et donc ça fai plus mal
0
Anonyme
521397
10673Posté le 07/04/2006 à 15:18:30
Et Takis il voudrait pas venir poster le nom ?
La ref qu'il avait donné, j'avais tapé et trouvé ça chez thotho. C'était pas cher, et d'autres avaient confirmé que c'est très correct pour le prix (je me doute que c'est moins bien que les trucs moulés à 150 € quoi).
"Earplugs", "earplug", "ear plug", "ear plugs", ça donne rien chez thotho, et c'est pas une marque, juste l'appellation anglaise de "bouchons"
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10674Posté le 07/04/2006 à 15:20:15
En tout cas pour moi earplug c'est un nom générique pas une marque
edit : je lirais les posts jusqu'au bout la prochaine fois
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF