Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 367 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10671

Citation : Spa earplugs ou un truc dans le genre ?



je confirme. J'ai la boite dans la main là, elle est noire avec EAR en or.
10672
J'avais de smusic safe avant que j'avais chopé en allemagne sur alpine.de je crois, recemment j'ai chopé des etymotics sur ebay, c'est efficace mais attation c'est hyper chaud à mettre et c'est plus rigide que les music safe et donc ça fai plus mal
10673
Et Takis il voudrait pas venir poster le nom ? :(((
La ref qu'il avait donné, j'avais tapé et trouvé ça chez thotho. C'était pas cher, et d'autres avaient confirmé que c'est très correct pour le prix (je me doute que c'est moins bien que les trucs moulés à 150 € quoi).

"Earplugs", "earplug", "ear plug", "ear plugs", ça donne rien chez thotho, et c'est pas une marque, juste l'appellation anglaise de "bouchons" :noidea:
10674
En tout cas pour moi earplug c'est un nom générique pas une marque :noidea:

edit : je lirais les posts jusqu'au bout la prochaine fois
10675
Et le truc sur ebay c'est ultra rapide, les miens sont arrivés en moins de 24h :oo:
10676
Ok, je garde ça de côté au cas où (moi ebay...) :bravo:
10677
Oki désolé je viens juste de lire le thread

donc c'est ca que j'avais vu
10678
C'est ceux la que j'avais avant, mise en place facile et ça fait pas mal
10679
Ah cool merci :bravo:
10680
C'est quoi le délire avec google ? ya que chez moi que ça merde ou ya un bug ?