Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 008 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Citation : C'est pour ça que les mères qui travaillent sont montrées du doigt et que c'est la natalité la plus basse d'Europe. Hé ho, faudrait voir à ne pas myhtifier, hein.
oui faut pas exagérer, toutes mes copines ou presque qui ont des gamins travaillent. c'est un peu old skioul comme vison du truc. et le faible taux de natalité c'est pas le truc qui va me dissuader d'y vivre non plus. surtout que dans mon quartier ils ont le record d'allemagne, on croule sous les poussettes ici.
demande à nobby, il a testé le spielplatz avec la takis familly!
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
passe me voir et tu verras par toi même, on peut pas s'imaginer une ville, il faut y passer un peu de temps.
Anonyme
Jules Joffrin
Moi il est clair que je peux tomber amoureux de Berlin, mais que quitte à m'exiler, je partirai en Espagne, désolé.
Maintenant Paris ville de fout, ouais, ouais, il paraît. Il n'empêche que j'ai l'impression de vivre dans un village, ici les commerçants te reconnaissent, te demande de tes nouvelles, tu rencontres plein des gens, y'en a même qui ne veulent pas prendre ton pseudo sur myspace, parce que tu traînes à l'alibi et que t'es connu sur audiofanzine.
Anonyme
Anonyme
Citation : Maintenant Paris ville de fout, ouais, ouais, il paraît. Il n'empêche que j'ai l'impression de vivre dans un village
+1, je trouve meme qu'il n'y a pas plus ploucs qu'un parisien lambda, à chaque fois je me dis "mais pitin quel bande de paysan alors sorti de leur quartier ils sont perdus" (sans dec)
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Shirow
Ca a l'air kioul , le club au bord de l'eau , en tout cas !

Anonyme
Anonyme
Shirow
Nan mais rien que la vie nocturne , ca a l'air sympa , deja .
Anonyme
Anonyme
je peux m'ouvrir un compte ebay en francais qui serait hebergé en allemagne? comment je fais?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ca négocie pour 3 euros, ça rabote les frais de ports, t'as des mecs qui viennent niquer tes ventes en proposant un truc en loucedé par PM etc...
Anonyme
Number-6
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte