Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 508 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
tchoyy
J'ai été voir le médecin vendredi soir, ce n'est pas une loupe comme me le disait jules, mais juste une sorte d'inflammation, en fait j'ai plein de petits boutons sur cette zone, j'ai apparemment chopé une petite saloperie de crobe. Cette bosse amplifie l'effet de ma fontanelle ce qui fait qu'on a un creu dans le crane en dessous.
Bref c'est bénin en fait, donc rien de grave, j'ai juste une pommade à passer sur la zone tous les soirs.
Number-6
pistonpistache
sinon en interne je te conseille la juli@, t'auras même deux fois plus d'e/s analo.
fruitcake
Anonyme
Jules Joffrin
Voltarene
ou Ketum
Je me suis fait mal au poignet aussi ce WE (accident de pousssette).
Sir Kouni
Anonyme
sinon merci je vais checker ca cette aprèm!
Djardin
Citation : Je me suis fait mal au poignet aussi ce WE (accident de pousssette
accident de poussettte ?
sinon, en langage de collegienne kikou lol, ça veut dire quoi l'abréviation "jvd" ? une petite voisine à envoyer ça au milieu d'un texto, et on comprend pas ce que c'est !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jules Joffrin
Anonyme
Pov Gabou
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Anonyme
une tof du centre ville,

Anonyme
Anonyme
nan le tracé du mur
Number-6
Fruit> Thx, je pense que je vais la pecho.
Anonyme
le musée du mur est boulversant je vous conseille de checker ca si vous avez l'occasion.

Pov Gabou
Citation :
Niveau gastronomie c'est moins classe
Vu les revenus que j'ai, la gastronomie, c'est a la maison de toute facon. Non mais sans rire, la mentalite generale en Allemagne me plait vachement, j'ai du mal a decrire ca correctement. Les gens sont plus ouverts et moins pedants, en fait, et les villes allemandes sont quand meme nettement mieux foutues que les francaises (faut dire qu'ils ont pu repartir a 0; mais a Londre aussi, et c'est pas tout a fait pareil...).
Anonyme
sinon une petite tof d'un club bien sympa pour les noctambules et les fans d'after au bord de l'eau.

Anonyme
Jules Joffrin
Citation : la mentalité est ultra plus relax,
C'est pour ça que les mères qui travaillent sont montrées du doigt et que c'est la natalité la plus basse d'Europe. Hé ho, faudrait voir à ne pas myhtifier, hein.
Anonyme
Citation : Il en reste encore du mur, à Berlin ? Ou c'est tout démoli ?
Nan il en reste des bonnes sections, la ville est tellement vaste qu'il ont pas encore reconstruit partout. en plus après la chute, les gens de l'est sont tous partis, des quartiers entiers etaient inhabité et ils ont mis un temps monstre à faire revenir des habitants dans l'est de berlin. ils versaient des subventions aux gens qui acceptaient de s'y installer, du coup c'etait devenu l'antre des squats, punks et artistes en tout genre.
- < Liste des sujets
- Charte