Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 690 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10661
10662
Ou alors AnyDVD.

Spa gratos, mais par contre ca permet de faire passer meme les DVD protégés sur le PC.

Jacky repenti. SeuRn

10663
C'est quoi le nom/la ref des bouchons qui vont bien pour musiciens à style 30 € ?
Je crois que c'est Takis qui en parlait y'a pas longtemps :?!:
10664
Pianissimo je crois
10665
Non, c'était un nom anglais, un truc qu'on peut acheter chez thotho (entre autres) :?!:

Je retrouve pas, je sais plus dans quel thread c'était. C'était quand Shirow parlait de ses douleurs d'oreilles je crois :(((
10666
> Zaprout : Je vois bien de quoi tu parles, je cherches la réf. car moi aussi cela m'intéressait quand j'ai vu ça. Là j'ai trouvé ça déjà :

https://www.thomann.de/thoiw9_alpine_music_safe_gehoerschutz_prodinfo.html

Je continue la recherche et te tiens au courant si je retrouve.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

10667
Cool, je rechercherai tout à l'heure moi aussi :bravo:
10668
Zap > Spa earplugs ou un truc dans le genre ?

Jacky repenti. SeuRn

10669
Who !
Fuck off !
10670
:noidea: ça me dit rien, j'ai cherché un peu sur af et google, pas trouvé :noidea: