Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 833 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11151

Citation : (quasiment) n'importe quel écran sera nickel chrome en traitement de texte...

Oula non, t'es marteau. Y'a pas mal d'écran, bas de gamme ou pas qui sont très mauvais pour la bureautique (agressif, baveux, imprécis, etc).


l'agrume> aucune idée :noidea:
11152
Oki, merci pour votre aide, je crois que je vais craquer et tester ... pour 199€ ça se tente ! :boire:
11153
11154
Bon, bah c'est commandé ! :humm:
11155
Un micro pas cher pour faire un peu tout mais surtout des voix, un 57, un 58 ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11156
58 58 58 58 58 58 58 58 58 58 58 !

d'apres ce que je sais, c'est la meme cellule (propos non vérifié, n'hésitez pas a rectifier), sauf que le 58, tu peux le lancer contre un mur et chanter dedans pendant encore quelques années. voila, pis franchement, de ma courte expérience de chanteur, on fait pas mieux dans ces prix la. pour avoir vraiment mieux, faut taper un beta qque chose plutot cher.
11157

Citation : faut taper un beta


Ca peut se faire....



Ok, merci, je prend un 58 !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11158
Quel apn compact de bonne qualité?
11159
Canon Powershot A620 à 7 MP ou A610 à 5MP. J'ai le 610 et c'est vraiment nickel, autonomie excellente, couleurs très bonnes, facile à utiliser. Possibilité de débrayer tous les réglages, plein de modes scènes. Manque qu'une fonction bracketing en fait, je trouve. Je kiffe. Ah oui, l'écran LCD peut être tourné dans tous les sens, aussi. Au début ça fait gadget mais c'est rudement pratique. Par contre le viseur optique prend que 80% de l'image finale, mais on s'en fout un peu.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11160
Et pour la lumière? J'avais un nikon, et niveau lumière c'etait vraiment nul.