Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 156 réponses
  • 661 participants
  • 3 431 520 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27876
Plus à Aix... Les Milles. C'est pleins de péquenots pleins aux as mais qui ramassent encore des merdes dans les poubelles.
27877
Le tierka c'est parce que je pensais à la TP family vs Les Guignols :mdr:
27878
En tout cas ça vaut le coup de la faire marcher c'est une des plus haut de ggamme des merdes de supermarché de yamaha.

inspecte bien les puces et regarde si y'en a qui ont l'air d'avoir eu un peu chaud (un peu marronatre avec les pistes décolorées autour) si c'est le cas c'est un peu désespéré.

Sinon ben vérifie bien les contacts éléctriques de l'alim si c'est possible suit les fils d'alim le plus loin posible dans la bécane et branche ton transfo direct à l'intérieur. attention pas après un composant éléctronique.

J'imagine que tu as essayé les deux polarités possibles.

27879

Citation : J'imagine que tu as essayé les deux polarités possibles.

Je pense que tu ne soupçonnes même pas à quel point je suis une burne en bricolette :mdr:

Je vais regarder ça :bravo:
27880

Citation : Le tierka c'est parce que je pensais à la TP family vs Les Guignols

je connais pas, je regarde pas les émission de beaufs moi (de beaufs qui font les poubelles)
27881
Va faire de la lèche à Zap, Babar de merde :furieux:
27882
Ben y'a de l'ambiance ici.

Je pense qu'il faudrait qu'on ouvre un thread polémique sur les gens qui font les poubelles, ou des brocantes (en tant que vendeur), voire plus consternants, les gens qui font les poubelles les soirs des monstres (je ne sais pas si vous appellez les encombrant comme ça), pour revendre ensuite sur des brocantes.
27883
Les gens font ce qu'ils veulent... normalement ce que tu mets à la poublee c'est ce dont t'as plus besoin... si yen a qui savent réutiliser ça pourquoi pas?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27884
Question :
Je suis passé à OO 2.2.1 (j'étais en 2.0 ou un truc comme ça).

J'ai refait l'installation des dictionnaires avec Dicooo, mais je n'ai plus de correction ou vérification d'orthographe, ni synonymes, ni rien. :(((
27885
Ahahahahah on va voir tous les posts de BB truffés de fautes, plus possible de remettre les mauvais en orthographe :mdr:
27886
Ben si t'as firefox 2 y'a la correction intégrée.
27887
Hello, je cherche un morceau qui utilise au moins deux samples (l'idéal, c'est trois) facilement reconnaissables, j'ai rien trouvé en cherchant dans ma tête !

merci :boire:
27888
Tu veux dire tirés de morceaux connus ou facilement reconnaissables une fois qu'on a entendu la source ?
27889
Facilement reconnaissables une fois qu'on a identifié la source :bravo:
27890
Y a bien "2 Many DJ's" mais bon, c est plus du mix que du sample, il me semble, mais au niveau sources, il y a de quoi faire...
27891
Ouais je cherche un vrai morceau construit, pas des bootlegs ou autres mais merci quand même :bravo:
27892
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
27893
J'allais te dire n'importe quel Daft Punk, si c'est pour rendre fou tes élèves, y'a Frontier Psychatrist sinon. C'est pas mal, avec ce morceau, tu lui fous 3 h de colle.
27894
J'ai un choix entre 3 films pour ce souér.

-L'exorciste
-Saw
-OSS 117

Lequel choisiriez vous ?
27895
Merci statik, super ton lien, pas con the avalanches piston :bravo2:

Merci

Et tant qu'on y est, j'ai aussi cherché de mon côté et j'ai trouvé ce site :
[url]
https://www.du-bruit.com/?page=sampleurs[/url]
27896
Oss 117
27897

Hors sujet : du coup t'as mangé où fruit ?

27898
Saw...paske j'l'ai pas vu.

"To boldly go where no man has gone before."

27899

Hors sujet : C'est samedi, je vais prospecter notamment dans tes adresses cet après midi en même temps que trouver un cadeau :D:

27900

Hors sujet : tu lui présenteras mes hommages de ma part