Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 156 réponses
- 661 participants
- 3 431 520 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
VFred
VFred
fritesgrec
inspecte bien les puces et regarde si y'en a qui ont l'air d'avoir eu un peu chaud (un peu marronatre avec les pistes décolorées autour) si c'est le cas c'est un peu désespéré.
Sinon ben vérifie bien les contacts éléctriques de l'alim si c'est possible suit les fils d'alim le plus loin posible dans la bécane et branche ton transfo direct à l'intérieur. attention pas après un composant éléctronique.
J'imagine que tu as essayé les deux polarités possibles.
VFred
Citation : J'imagine que tu as essayé les deux polarités possibles.
Je pense que tu ne soupçonnes même pas à quel point je suis une burne en bricoletteJe vais regarder ça
Anonyme
Citation : Le tierka c'est parce que je pensais à la TP family vs Les Guignols
je connais pas, je regarde pas les émission de beaufs moi (de beaufs qui font les poubelles)
VFred
pistonpistache
Je pense qu'il faudrait qu'on ouvre un thread polémique sur les gens qui font les poubelles, ou des brocantes (en tant que vendeur), voire plus consternants, les gens qui font les poubelles les soirs des monstres (je ne sais pas si vous appellez les encombrant comme ça), pour revendre ensuite sur des brocantes.
ibraz
Will Zégal
Je suis passé à OO 2.2.1 (j'étais en 2.0 ou un truc comme ça).
J'ai refait l'installation des dictionnaires avec Dicooo, mais je n'ai plus de correction ou vérification d'orthographe, ni synonymes, ni rien.
Anonyme
Number-6

fruitcake
merci
Number-6
fruitcake
Anonyme
fruitcake
Statik
pistonpistache
Anonyme
-L'exorciste
-Saw
-OSS 117
Lequel choisiriez vous ?
fruitcake
Merci
Et tant qu'on y est, j'ai aussi cherché de mon côté et j'ai trouvé ce site :
[url]
https://www.du-bruit.com/?page=sampleurs[/url]
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : du coup t'as mangé où fruit ?
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
fruitcake
Hors sujet : C'est samedi, je vais prospecter notamment dans tes adresses cet après midi en même temps que trouver un cadeau
Anonyme
Hors sujet : tu lui présenteras mes hommages de ma part
- < Liste des sujets
- Charte