Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 342 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10921
Mais concretement , Vince , tu te fais de la thune quand dans cette operation ?

Babar > han , putain d'affaire , pour la DS ! :8O:

Alors , dans Nintendogs , on peut taper le chien , avec le stylet ? :oops2:
10922
Si oui, peut-on mettre la tête d'un membre du mjmc sur la tête du chien? :oops2:
10923
:P:

Personne aurait des samples genre bruit de sabres , trucs à la Shaw Bro ' , un peu comme les sons samplés par le Wu Tang ... Ou des samples de vieux films de samourais , quoi ... :P:
10924

Citation : Je cherche le nom du "truc" qui met une interface graphique sur espace perso genre free. ça doit etre un fichier index en php qui liste les repertoires. Impossible de trouver le nom de ce "truc" que j'ai deja vu


Tu peux pas préciser davantage ? C'est pas évident de t'aider là. :?!:

D'un autre côté, si tu souhaites juste voir le nom des fichiers et naviguer dans les répertoires, il n'y a besoin de rien : c'est fait automatiquement par les serveurs web.
:noidea:
10925
Vas dans un video club et loue tout une tripoté de films chinois, et des samples fabulantissimes, t'en aura à la pelle!

10926
WOgO > Joomla ? (ex-Mambo, ou plutôt développement parallèle)
Shi > Y'en a quelques uns à la fin de la bo de Kill Bill
God's in his heaven. All's right with the world.
10927
JR > y a pas ce genre de trucs dans mon videoclub ... :|

Milk > ha yes , clair ! Soundtrack Wu certified ! :bravo:
10928
Essaye d'aller au videoclub d'à coté!
Meme à Pau dans mon videoclub tout pourite y'a des films de kung fu!!!!!

10929
Shi, t'as essayé le site Freesound? Ca tape un max, tu trouves de tout.
[Edith]http://freesound.iua.upf.edu/packsViewSingle.php?id=94
10930

Citation : Je cherche le nom du "truc" qui met une interface graphique sur espace perso genre free. ça doit etre un fichier index en php qui liste les repertoires. Impossible de trouver le nom de ce "truc" que j'ai deja vu



demande à zap c'est lui qui avait filé le script qui faisait ça !