Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 070 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11011
Quelqu'un s'y connait en appareil photo argentique ? :oldschool:
si j'ai déjà des objectifs, je peux acheter n'importequel boitier et me servir de ces objectifs ?
11012
Faudrait demander à Vfred, mais perso je dirais oui. sans aucun probleme.

les dimensions des objectifs sont standard, et tu dois pouvoir les greffer sur tous les boitiers en argentique
11013
Kioul ! ouais j'ai pensé a vfred mais il ne lit pas les posts de ceux qu'il ne connait pas :frown:
11014
Non tout les objectifs ne vont pas aur tout les boitiers en fait, y a des histoire de compatibilité entre les marques
11015

Citation : ouais j'ai pensé a vfred mais il ne lit pas les posts de ceux qu'il ne connait pas




:ptdr:


ça fait longtemps qu'il n'est pas passé dailleurs, en tout cas pas avec ce pseudo :?!:
11016
Diggy> tu as quoi comme objectifs?
11017

Citation : Diggy> tu as quoi comme objectifs?



- Arriver à l'heure le matin
- S'occuper des "bourrages papier" de la photocopieuse
- Gérer le stock de post it
- Accessoirement faire le café quand y'a pas de stagiaires
11018
Un vrai mec overbooke ce diggy. :mdr:
11019
Ptain serge :mdr: tu me connais ? :8O:

les objectifs c'est des sigma, après j'y connais rien, je peux pas en dire plus... yen a un grand et un plus petit :|
11020
Quelle focale ?

c'est un numéro sur le côté de l'objectif ( oui, je sais, y'a plein de numéros sur le côté de l'objectif, essaie de te concentrer, bon sang :D: )

de mémoire, les objectifs Sigma etaient montables sur la plupart des boitiers Canon ou Pentax d'entrée / milieu de gamme.

ceci dit, comme dit darda, c'est peut être pas toujourds les mêmes formats