Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 323 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11031

Citation : c'est quoi AF



Audiofanzine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :boire: :boire: :volatil: :volatil: :volatil: :mrg: :mrg: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou: :fou: :fou: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
11032
Ho je ne m'y attendais pas :bravo:
11033

Citation : ça m'arrive quelques fois aussi lorsque je suis dans une position 'obligatoire', ça peut être un lieu aussi. Ca me file des nausées



Idem .
11034
Tiens shirow, tant que t'es là : je veux pécho des skeuds de d'n'b, mais je trouve jamais ce que j'aime...soit c'est trop bourrin, soit c'est trop dance... c'est quoi les differentes school ?
11035
Au hasard af, c'est pour auto-focus nan ?!
11036
Ha ouais tiens :8O:
yen a la d'dans :bravo:
11037
Dans le detail : happy hardcore & old school jungle / jungle / ambient jungle / jazz jungle / techstep / hardstep / darkstep / clownstep / neurofunk / liquid funk / ragga jungle / jump up / drill'n'bass ...

Mais concretement , on peut surtout parler de old school ( Photek / Goldie / les premiers skeuds Reprazent / les premiers Congo Natty rec. ... ) et de new school ( plus compliqué de lacher des noms tant le genre s'est , entre temps , ramifié ... ) .

Apres , pour te donner quelques exemples plus concrets pour te guider :

- t'as des sons plus hybrides et accessibles : Watcha Clan , UHT° , Sayag Jazz Machine ( voire même certains Truffaz ... ) . Grosso modo , fusion teintée drum'n'bass ...

- des trucs calibrés pur dancefloor : toute l'ecurie Breakbeat Kaos ( Fresh , Pendulum , Adam F ... Bad Co. UK ? etc. ) qui truste litteralement la drum'n'bass en ce moment , Aphrodite ( king of jump up , surtout connu pour ses nombreux remixs de tracks hip hop ) , Hype & Ganjah Rec de facon generale , les releases de Full Cycle ( l'ecurie de Roni Size autour duquel on retrouve des prods et dj's tels que Die , Krust , Suv etc. ) etc.

- des trucs plus "softs" genre le liquid funk , qui repose sur des ambiances soul / r'n'b / bossa nova etc. ( cherche du coté de Calibre , High Contrast , Kabuki ... )

- du ragga jungle : old school ( Congo Natty / Terry T etc. ) et nu school ( R.Cola / Jacky Murda / Rhygin / Krinjah / Murderbot / 16AJ / Celestial Conspiracy / Sound Murderer ... ) . Là , c'est assez clair : de la jungle plus ou moins vener ' avec des voix ragga ...

- des trucs plus "cerebraux" et excités : Squarepusher / Venetian Snares / Dev Null / Amon Tobin ... Mais bon , là , on commence à devier et à foutre les pieds dans le breakcore !

Sinon , un truc qui marche bien : tu vas sur lavibe.org ou breakbeat.co.uk et tu telecharges des mixs ainsi que leurs playlists ... Et là , tu reperes les tracks que t'as kiffé ... Classique ... :mrg:

Enfin bref , pour plus d'info , tu peux ouvrir un topic en section drum'n'bass ... :bravo:
11038
Shirow t'as assuré là, je garde ton post sous le coude, merci :bave:
11039

Citation : Ha ouais tiens
yen a la d'dans



oui bien sûr il ne faut pas croire que je n'ais qu'un physique de rêve, j'ai aussi un cerveau !!!







:8O: :8O: :8O: :8O:
11040
Diggy > pour puppetmastaz en live c'est du tout bon !! :bave: :bave:

Trop bon concert, ils sont bien délire, ils m'ont bien fait marré et ils assurent comme il faut.
Juste le DJ que je trouve un peu décevant, dans le sens ou il fait rien d'exceptionnel (comparé à DJ Pone avec les Svinkels par exemple où il cale des trucs de malade en live).

Mais sinon tout +1 avec cyclik.
D'ailleurs je me demande si on a pas vu le meme concert (c'était à grenade moi).

Jacky repenti. SeuRn